Résistance à l’OMS

#Résistance–L’OMS échoue a faire valider son coup d’état traité sur les pandémies… mais promet de revenir à la charge

«Nous ne sommes pas là où nous espérions être lorsque nous avons entamé ce processus», s’est lamenté le responsable des négociations Roland Driece.

Surpris de la resistance au texte – que la presse suisse attribue à la désinformation sur les réseaux sociaux – le patron de l’organisation mondialiste Tedros Adhanom Ghebreyesus ne s’avoue pas vaincu:

«Ce qui importe maintenant, c’est de savoir quand nous tirerons les leçons de cette situation et comment nous pourrons réinitialiser les choses, les recalibrer, identifier les principaux défis et aller de l’avant», a-t-il déclaré.

Nous allons tout essayer et faire en sorte que cela se produise parce que le monde a toujours besoin d’un traité sur les pandémies

En attendant, l’humanité s’est offert un sursis et les Etats membres n’en sont plus à discuter du texte, mais se demandent purement et simplement si les discussions sur le projet lui-même doivent se poursuivre.

➡️➡️ Inquiètepour sa souveraineté, la Grande-Bretagne refuse de signer le Traité international des pandémies de l’OMS

Source ⬇️⬇️ https://t.me/kompromatmedia_2/687

Déposez votre commentaire ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.