Nicholas Rockefeller : « Le féminisme est notre invention. »

« Pour ceux qui ne savent pas.
Nicholas Rockefeller : « Le féminisme est notre invention. Et c’est bon pour nous pour deux raisons. Auparavant, seule la moitié de la population payait des impôts, maintenant presque tout le monde. Parce que les femmes vont aussi travailler on a détruits la famille, et grâce à ça nous avons pu prendre pouvoir sur leurs enfants et créer un ralentissement de la croissance démographique, nous montons les femmes contre les hommes, nous détruisons toute la famille, et nous avons une société brisée composée d’égoïstes qui travaillent pour la carrière qu’ils veulent, s’engagent dans la consommation de biens pour combler le vide de l’âme et remplacer leur vide par des biens matériels, créant malheur personnel et solitude ».

David Rockefeller : « Nous avons fondé et financé un mouvement de femmes pour forcer à travailler et taxer les deux sexes. De cette façon, nous avons pu mettre les femmes au travail et prendre le contrôle de leurs enfants »

Une réflexion au sujet de « Nicholas Rockefeller : « Le féminisme est notre invention. » »

Déposez votre commentaire ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.