Débat du jour : Terrain, le film.

Selon la chaîne https://t.me/brigadesantigraphene – 6/5/22 :

🤔

https://odysee.com/@cv19:b/TerrainLeFilm:1

Yves Rasir présente ce récent documentaire, traduit en Français, dans sa dernière newsletter.

https://www.neosante.eu/terrain-le-film/

Il en profite, également, pour régler des comptes avec le Professeur Toubiana qui manque quelque peu de clarté quant à l’existence du CoqueVide invisible.

Selon Yves: Mais y-a-t-il seulement un faux coupable viral ? Sans me faire une opinion définitive, j’accorde un certain crédit, et même un crédit certain à la thèse selon laquelle le sars-cov2 n’a jamais été isolé et que son existence même est sujette à caution. Non content d’avoir été le premier à désigner les vaccins antigrippaux comme facteurs probable des pneumonies atypiques et à avoir aussi rassemblé tous les indices menant à la piste toxique du graphène, le “journaliste citoyen” Dominique Guillet a récemment dressé un récapitulatif de tous les articles, études et vidéos mettant sérieusement en doute la réalité même du virus causant prétendument la “coque vide”. Troublant, n’est-il pas ? Le trouble sera d’autant plus profond que certains médecins et scientifiques repris dans cette liste (Andrew Kaufman, Thomas Cowan, Stefan Lanka…) vont jusqu’à contester l’existence de TOUS les virus et donc la validité de la virologie dans son ensemble. Les particules qu’on appelle virus seraient en réalité des débris excrétés par les cellules intoxiquées ou des variétés d’exosomes, mini-vésicules précisément chargées d’ébouer les terrains cellulaires encrassés.

Pour rappel, ces théories audacieuses ont été présentées dans les numéros 108 (février 2021) et 112 (juin 2021) du mensuel Néosanté. Si vous désirez en savoir plus à ce sujet, réjouissez-vous : les animateurs du site cv19.fr, qui s’est fait une spécialité de traduire les textes anglo-saxons les plus dérangeants pour le pasteurisme, viennent en effet d’assurer le doublage en français du film américain Terrain, conçu et réalisé par le Dr Andrew Kaufman. On y explique très bien l’escroquerie de la soi-disant isolation des virus et la fraude de leur action supposément délétère : en vérité, les expérimentateurs ne font que provoquer la mort de cellules qu’ils affament et détruisent en ajoutant des antibiotiques dans leurs éprouvettes ! Mais alors, que mesurent les tests PCR ? Cela paraît énorme, mais le séquençage génomique serait également une imposture et le génome des virus serait purement virtuel, construit in silico sur ordinateur et inexistant in vivo !

Quant à la fameuse protéine Spike, elle serait commune chez l’être humain, probablement altérée par un polluant extérieur et sans doute manipulée dans le vaccin à des fins obscures. Sans s’en tenir au covid, le film Terrain rend évidemment justice à la notion de terrain et absout complètement les microbes d’un quelconque rôle pathogène. On y retrouve la célèbre métaphore du cadavre et de la mouche (c’est le cadavre qui attire la mouche et non l’inverse) et on y entend également une très pertinente réflexion du Dr Kelly Brogan : « On ne dit pas d’un compost qu’il est infecté quand il décompose de la matière organique, alors pourquoi le faire avec notre corps ?». Pour s’initier à la vision que défendait Antoine Béchamp (dont les microzymas sont ici appelés “protistes”) contre Louis Pasteur, le documentaire produit par le Dr Kaufman est à mes yeux un très bon début. Je vous invite à bien le visionner jusqu’à la fin car les 10 dernières minutes sont absolument bouleversantes.

____________

Source:

https://t.me/brigadesantigraphene/875

____________

PS – Au sujet de le non-existence du Sars-CoV-2: une nouvelle vidéo de témoignages

🤔

La Dr. Sam Bailey, en Nouvelle-Zélande – co-auteure de l’ouvrage Virus Mania – a récemment publié, sur sa chaine Odysée, une vidéo de 1h08 mn dans laquelle son mari, le Dr. Mark Bailey prend position, avec les Dr. Cowan et Kaufman, sur la non-existence du Sars-CoV-2… alors que les médecins US, les Drs. Robert Malone, McCullough et Cole continuent de prétendre que ce virus a été isolé et caractérisé.

https://odysee.com/@drsambailey:c/SARS-CoV-2-Bailey-Cowan-Kaufman-respond-to-Cole–McCullough-and-Malone:3

Pour rappel. Récapitulatif des articles, études et vidéos, prouvant l’inexistence du Sars-CoV-2.

http://xochipelli.fr/2022/02/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-fevrier-2022/#031202

____________

Source:

https://t.me/brigadesantigraphene

https://vk.com/xochipelli

Déposez votre commentaire ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.