Les « vaccinés » sont-ils vraiment magnétisés ?

Chronique du site Bon Sens – 4/7/21

« La nature ne semble guère capable de donner que des maladies assez courtes. Mais la médecine s’est annexée l’art de les prolonger.
Marcel Proust

Je vous invite à prendre très au sérieux l’histoire des vaccinés magnétisés. Ce n’est pas une blague, ni du conspirationnisme. C’est simplement tragique. 😤😤

Vous trouverez ci-dessous une étude qui a été menée sur des personnes qui venaient de se faire vacciner. Comme vous le verrez, cette micro-étude va confirmer la présence de champ magnétique. Les enquêteurs ont arrêté l’expérience compte tenu de la frayeur éprouvée par les «cobayes» lors de la découverte de la magnétisation de leur bras. Cette expérience a été menée par l’Association European Forum for Vaccine Vigilance.

Cette enquête, à caractère statistique et sociologique portant sur cet effet d’électromagnétisme «supposé» et dont il est question ici, soulève à minima et au préalable trois questions importantes :

Est-il vrai que les gens présentent un effet d’électromagnétisme après acte de vaccination ?
Si tel est le cas, est-il vrai que seuls les individus vaccinés présentent cet effet ?
Qu’est-ce qui est réellement injecté aux individus sous la qualification de vaccin et qui pourrait provoquer cet effet ?

Une commission d’enquête a été constituée suite à cette expérience. En attendant ses résultats, prière de ne pas tirer de conclusions définitives. Ceci est un message des responsables de l’association European Forum vaccine vigilance.

Leur conclusion est tout de même très inquiétante 🥶🥶

À la question, qu’est-ce qui est injecté aux individus et qui provoque cet effet ? Nous répondons que c’est aux gouvernements et aux autorités garantes de la santé publique et de la santé de répondre à cette question car ce sont eux qui, en amont, ont pris la décision lourde de «vacciner» des populations en bonne santé à l’aide de «vaccins» encore au stade expérimental et dont, lors des essais cliniques, tous les hamsters sont morts.

Nous ne répondrons pas ici de la responsabilité des uns et des autres mais il est certain que si des nanoparticules superparamagnétiques (magnetic beads) sont entrées dans la composition de ces dits vaccins, à titre expérimental ou pour quelque raison que ce soit, alors que jusque-là celles-ci n’étaient réservées qu’aux thérapies anticancéreuses, alors il est urgent de demander une mise au point, dans les plus brefs délais, aux laboratoires pharmaceutiques et aux autorités de santé qui elles, ont donné leur autorisation pour la mise sur le marché de ces injections. »

Est-ce que les vaccinés sont vraiment magnétisés ? Expérience et fourniture de Spike couplée à des perles magnétiques. ⬇️⬇️

https://lilianeheldkhawam.com/2021/06/16/est-ce-que-les-vaccines-sont-vraiment-magnetises-experience-et-fourniture-de-spike-couplee-a-des-perles-magnetiques/

Etude sur l’électromagnétisme
des personnes vaccinées au Luxembourg ⬇️⬇️

https://www.efvv.eu/news/study-on-the-electromagnetism-of-vaccinated-persons-in-luxembourg

Forum européen pour la vigilance vaccinale ⬇️⬇️

https://www.efvv.eu/

Déposez votre commentaire ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.