La vérité sort de la bouche des assureurs : les personnes décédées après avoir reçu un vaccin expérimental ne sont pas couvertes par leur assurance-décès !

…Il vient d’apparaître, dans les échanges entre tweetos, une vérité bien concrète : si vous avez un capital décès sur une assurance-vie, le capital ne sera pas viré à votre bénéficiaire si vous décédez par suite d’un « vaccin » thérapie génique ou même classique, mais en cours d’expérimentation. Il semble que ce soit comparable au décès en cas de suicide.
Apparemment certaines assurances (au moins car toutes n’ont pas encore répondu) [2] considèrent que vous avez participé volontairement à une expérimentation. Ce qui est vrai, consciemment ou non, en fonction de ce que vous aurez accepté d’apprendre et de lire ou écouter sur ces médicaments en cours de tests et mis curieusement sur le marché avant que la phase 3 pré-commercialisation théorique ne soit terminée.

La vérité sort de la bouche des assureurs [1] : le vaccin est expérimental

Expérience biomédicale est un cas d’exclusion
https://ripostelaique.com/les-assureurs-crachent-le-morceau-le-vaccin-anticovid-est-experimental.html
De même la déclaration de « pandémie » étant un cas de force majeure comme les guerres implique le non-remboursement des conséquences, chômage, faillite, impossibilité de payer les traites, etc…

Déposez votre commentaire ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.