« NON au traité pandémie de l’OMS »

Selon la chaîne Bon Sens – 21/3/22 :

« Pendant ce temps là, #StopTheTreaty !!

Le Conseil mondial de la santé (World Council for Health), qui est une coalition de scientifiques, de médecins, d’avocats et d’organisations de défense de la société civile, s’oppose aux mesures prises par l’Organisation Mondiale de la Santé pour mettre en œuvre une prise de pouvoir sous la forme d’un accord mondial sur la pandémie. Le WCH a publié une lettre ouverte en anglais et en français sur le projet de traité pandémique proposé par l’OMS et s’oppose à cette prise de pouvoir et espère attirer l’attention sur ce projet, à un moment où une grande partie de l’attention du monde est étroitement concentrée sur une nouvelle crise en développement…

« Veuillez prêter attention à cette offensive qui nous menace de prise de contrôle de l’humanité par le biais d’un nouveau traité de l’OMS.
Depuis quand est-il logique, dans une prétendue crise, de confier à une seule agence la responsabilité de toutes les réponses ? Cela n’a pas de sens, car ils ne sauront pas ce qui est le mieux… L’histoire et la logique nous disent que la meilleure façon de découvrir les meilleures réponses est de mener de nombreuses expériences et de comparer constamment les résultats. Donnez le contrôle à une agence et vous pouvez être sûr : ils se tromperont presque à chaque fois et ne sauront pas pourquoi. Et c’est mettre de côté le véritable motif, prendre le contrôle via une utilisation frauduleuse de la loi. » Mike Yeadon

« L’accord proposé par l’OMS est inutile et constitue une menace pour la souveraineté et les droits inaliénables. Cela augmente le pouvoir suffocant de l’OMS de déclarer des pandémies injustifiées, d’imposer des confinements déshumanisants et d’appliquer des traitements coûteux, dangereux et inefficaces contre la volonté du peuple. » Dr Tess Lawrie

Nous devons agir pour #StopTheTreaty ⬇️⬇️

https://drtesslawrie.substack.com/p/we-must-act-to-stopthetreaty

Première lettre ouverte sur le traité pandémique de l’OMS ⬇️⬇️

First Open Letter on the WHO’s Pandemic Treaty

L’OMS est-elle le futur gouvernement mondial ? Prise de pouvoir prévue pour le 1er mai 2022 🤔🤔

via : https://t.me/vivrecorrectement/3410

Déposez votre commentaire ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.