« Ils utilisent des cellules de tissus fœtal humain dans leurs vaccins ». Est-ce là le fameux « ingrédient secret »?

06/10/21
États-Unis

5ème vidéo de Project Veritas sur les injections Covid.
Cette fois une employée Pfizer dévoile qu’ils utilisent des cellules de tissus fœtales dans leurs expériences et vaccins.

Melissa Strickler,contrôleur de gestion qualité chez Pfizer:

“Je travaille dans une entreprise pharmaceutique,Je ne suis pas anti-vax.
Je crois juste en la recherche et… la science”

O’Keefe:
“Dans cette base de données,vous êtes tombé sur une série d’e-mails parlant de “tissu fœtal” dans le vaccin Covid…

(Il montre un e-mail adressé à un cadre de Pfizer,Vanessa Gelman,qui travaille à Washington DC et directrice senior)

“Salut Vanessa, la question est arrivée à titre d’information pour notre groupe médical.
En particulier,ils demandent si:« Pfizer a-t-il utilisé une lignée cellulaire d’un fœtus avorté lors de la réalisation de tests de confirmation pour ce vaccin ?”

Strickler:
“Ils voulaient mettre de côté la partie en stabilo…

(Elle lit la phrase de l’e-mail)

“…Une ou plusieurs lignées cellulaires dont l’origine peut être retracée jusqu’au tissu fœtal humain ont été utilisées dans des tests de laboratoire associés au programme de vaccination.”

O’Keefe:
“Et là on peut voir votre badge… vous êtes une employée Pfizer?”

Strickler:
“Je travaille au Centre Pfizer de McPherson au Kansas.
C’est une des usines d’opérations les plus importantes chez Pfizer.
On produit beaucoup d’éléments.”

O’Keefe:
“Ce message de Vanessa Gelman…”

(Strickler lit l’e-mail)
“Du point de vue des affaires de l’entreprise, nous voulons éviter que les informations sur les cellules fœtales se répandent.

Nous pensons que le risque de communiquer cela dès maintenant l’emporte sur tous les avantages potentiels que nous pourrions voir, en particulier avec les membres du grand public qui peuvent prendre ces informations et les utiliser d’une manière que nous ne voudrions peut-être pas qu’elles soient diffusées.

(O’Keefe souffle devant la révélation,elle continue de lire)

Nous n’avons reçu aucune question des décideurs politiques ou des médias au cours des dernières semaines, nous voulons donc éviter de soulever ce problème si possible.”

O’Keefe:
“Waouh… (il répète une partie de l’e-mail)
“Nous pensons que le risque de communiquer cela dès maintenant l’emporte sur tous les avantages potentiels que nous pourrions voir…”
Ils devraient mettre cette phrase sur nos billets !

Philip Dormitzer, Vice-président et chef scientifique… ce ne sont pas des personnes lambdas là…

Montrez-nous un email entre ce vice-president et la directrice senior de recherche (Vanessa Gelman)

(Il lit l’e-mail)

“… parce que nous ne voudrions pas dire aux gens que ça pourrait remonter au tissu fœtal”

(Il lit un autre email de Dormitzer)

“Salut Advait.
Copie ça à Vanessa Gelman car nous avons une réponse confirmée (pour la question sur le tissu fœtal), que Vanessa peut fournir des cellules HEK293T…”

O’Keefe: ”HEK ça veut dire quoi?”

Strickler:
“Human Embryonic Kidney” cells (Des cellules embryonnaires de reins humains)
Et ça vient de l’essai (test) 293.”

O’Keefe:
“Ils utilisent des cellules de fœtus avortés?”

Strickler:
“Oui.”

O’Keefe:
“Et ils ne veulent pas que les gens le sachent…”

Strickler:
“Oui”

O’Keefe:
“C’est sidérant pour la société pour les raisons que vous avez dites : les exemptions religieuses.”

Strickler:
“Oui. Et ils refusent les exemptions religieuses à Pfizer (N.B: pour éviter le passeport vaccinal ou les injections Covid entre autres).”

O’Keefe:
“C’est vraiment une affaire sérieuse… ce sont des gens puissants à qui vous avez affaire là
Et une compagnie très puissante aussi.»

Strickler:
“Ils ne divulguent pas l’information pour que les gens consentent et approuvent (sans savoir)”

O’Keefe:
“De Sarah Weiser, scientifique principale chez Pfizer.”

(Elle lit l’e-mail)

“Donc Sarah répond à Vanessa Gelman, elle veut s’assurer que: “… Juste pour être claire,tu voudrais une information médicale pour répondre avec le texte en dessous, et celui en stabilo en jaune aussi? Merci encore.” (Le texte en jaune:

«Une ou plusieurs lignées cellulaires dont l’origine peut être retracée jusqu’au tissu fœtal humain ont été utilisées dans des tests de laboratoire associés au programme de vaccination.»)

O’Keefe:
“Et ils répondent:
NON nous préférons ne PAS utiliser ce texte en jaune.”

(La femme rit)

Strickler:
“Ils ont été tellement trompeurs dans leurs e-mails, c’est comme si c’était (les cellules de tissu fœtal) dans le vaccin final…
Ça fait que je n’ai pas confiance en ce vaccin.”

O’Keefe:
“Et il y a eu un problème avec la FDA…”

Strickler:
“J’ai entendu qu’ils faisaient des sortes de tests avec des lumières mais je ne suis pas sûre… et j’ai dit:
“Une pièce inoccupée et après un bureau du leader du groupe…” et il m’a répondu d’un drôle d’air en disant: ”La FDA arrive…”

Je n’arrivais pas à croire qu’ils couvraient nos fenêtres à l’intérieur de nos bureaux de l’entreprise…

Parce qu’ils nous disent tout le temps qu’on doit pouvoir être vu à tout moment,qu’on doit s’assurer de notre intégrité…
La photo que vous voyez là où on voit ma réflection c’est un bureau d’un des leaders de l’équipe où ils font juste les papiers pour les badges…
Donc ça veut dire quoi de couvrir toutes ses fenêtres ?”

O’Keefe:
“Et pourquoi avoir décidé de contacter et venir à Project Veritas?”

Strickler:
“Parce que je pense que c’était la chose à faire et je n’avais personne d’autre vers qui me tourner alors que ma propre entreprise n’est pas honnête avec moi.
Ce qu’on m’a dit de faire c’est de faire confiance à Project Veritas.
Ce sont des avocats qui me l’ont dit et des législateurs.”

O’Keefe:
“Oh vraiment?”

Strickler:
“J’ai été vraiment traumatisée et malade de ce que j’ai vu et j’avais besoin de le dire.
Donc j’ai pris une période de congés pour rassembler mes esprits et vraiment… guérir de cette situation.”

O’Keefe:
“L’extraordinaire action de lancer une alerte sur une entreprise et publier des e-mails d’un vice-président… c’est une nouvelle étape de franchie.
Avez-vous peur de ça ?”

Strickler:
“Un peu! J’ai la foi que je serai protégée, mais peu importe le résultat de mon action et ce que c’est supposé provoquer (pour son avenir dans l’entreprise).
Donc je suis en paix avec ça.
Je suis un peu anxieuse de savoir ce qu’ils vont faire mais cela doit être vu par les gens.

Car ils veulent donner ça aux enfants…

Et je me sentirais mal à l’aise de rester silencieuse.”

Source:
https://youtu.be/FUXGB5FzhPc

Traductions et infos: 👉🏻
t.me/ChrisInfosTrumpAndCo

Déposez votre commentaire ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.