Comment dégrader l’oxyde de Graphène (Version Française). – L’Informateur.

Lorsque vous vous êtes fait injecter ce qu’ils appellent « vaccin » et qui contient cet oxyde de graphène qui vous rend instantanément magnétique, procédez au plus vite comme suit :

https://qactus.fr/2021/07/30/lqc-comment-degrader-loxyde-de-graphene-version-francaise/

____________

Des chercheurs espagnols ont récemment découvert que les vaccins Corona de Pfizer et AstraZeneca sont en grande partie composés d’oxyde de graphène.

Maintenant une ancienne employée de Pfizer confirme : « Oui, il y a de l’oxyde de graphène dans le vaccin anti covid ». Elle a même fourni une documentation pour le moins effrayante….

« Il est extrêmement difficile de trouver ces informations », a-t-elle déclaré sur le plateau du Stew Peters Show.

Interrogée par Peters sur la présence d’oxyde de graphène dans les vaccins Corona, elle a répondu sans équivoque : « 100 %, c’est irréfutable ».

Kingston soupçonne que cet ingrédient n’est pas mentionné dans les brevets des vaccins parce qu’il est toxique pour les humains et parce qu’il peut littéralement se connecter à l’internet. « Ils étudient la quantité qu’ils peuvent injecter aux gens avant qu’ils ne meurent. Nous sommes les cobayes. »

S’il est activé, des dommages et même la mort peuvent en résulter.

L’ancien e employée de Pfizer a expliqué que le graphène peut conduire l’électricité. Lorsque le graphène a une charge positive, il détruit tout ce avec quoi il entre en contact. Pour le moment, les particules sont chargées de façon neutre. S’ils sont activés par un champ électromagnétique, des dommages et la mort peuvent survenir. Cela dépend de la quantité de nanoparticules présentes dans l’organisme et de leur localisation, a précisé K. Kingston.

Lorsqu’elle a lu l’information, elle a beaucoup pleuré. « Je ne savais pas qu’une femme pouvait pleurer autant », a-t-elle déclaré.

« Ce sont des armes biologiques. C’est un génocide planifié. »

https://uncutnews.ch/ehemaliger-pfizer-mitarbeiter-bestaetigt-ja-es-gibt-graphenoxid-im-corona-impfstoff-und-das-ist-der-grund/

2 réflexions au sujet de « Comment dégrader l’oxyde de Graphène (Version Française). – L’Informateur. »

  1. Bonjour,

    Jusqu’à preuve d’un contraire (scientifiquemen étayé), la présence d’oxyde de graphène dans les vaccins anticovid est une allégation non prouvée provenant d’un artefact de mesure. Lisez l’avis autorisé du Pr Marc Henry sur cette question : « Et si ça n’était pas de l’oxyde de graphène?

    Voici l’opinion du Pr Marc Henry, Professeur de Chimie à l’Université de Strasbourg et spécialiste de physique quantique appliquée aux matériaux complexes, que nous remercions une nouvelle fois pour avoir accepté d’apporter son éclairage à ce nouveau débat: (7)

    » Bonjour Vincent,
    Le graphène et l’oxyde de graphène sont deux nanomatériaux très différents. Beaucoup de gens font la confusion entre ces deux notions. Il faut donc être très clair là-dessus. Vous voulez sûrement plaisanter quand vous me demandez quelques lignes sur un sujet de recherche les plus brûlants de ce début de XXIe siècle. Il y a énormément d’articles publiés dont beaucoup sont en relation avec la COVID-19. Impossible donc de vous résumer une littérature aussi vaste et foisonnante. Néanmoins, pour vous aider, j’ai traduit partiellement deux articles de revue de 2020 qui sont très bien faits (8). Pour plus de détails, je vous conseille de lire les deux publications en entier. L’une parle du spécifiquement du graphène et l’autre spécifiquement de l’oxyde de graphène qui en dérive, tous deux en relation avec la COVID-19. Impossible de faire plus court si vous voulez vraiment avoir une vue la plus large possible de ce qui a été fait et de ce qui reste à faire. Vous pouvez donc partir de cette base, scientifiquement très solide, pour …/… sortir quelque chose de plus court, en relation directe avec la position que vous souhaitez défendre sur ce sujet à l’AIMSIB. Notez bien, que malgré ce gigantesque travail de recherche, il n’y a encore eu aucune application clinique et encore moins d’applications grand public. Ceux qui fantasment sur l’idée que ces deux nanomatériaux seraient présents dans les vaccins font donc preuve d’une grande ignorance du sujet. Si de tels nanomatériaux étaient vraiment introduits dans des vaccins commerciaux, cela serait criminel. Je vois donc mal des sociétés pharmaceutiques courir un tel risque, alors qu’il existe des tas d’autres adjuvants tout aussi efficaces. Si les médecins n’ont encore jamais entendu parler de ces deux nanomatériaux, c’est tout à fait normal. Car, avant qu’un résultat en provenance d’un laboratoire de recherche perce dans le commerce, il faut souvent attendre des dizaines d’années. Ici, le sujet est beaucoup trop récent pour en être à ce stade. Pour ce qui concerne le magnétisme des vaccins, il existe d’autres nanomatériaux (les SPIONS) que l’on utilise déjà depuis des années dans des produits commerciaux. Il vaudrait donc mieux regarder de ce côté-là puisque l’oxyde de graphène ne possède aucune propriété magnétique. Seul le graphène peut être magnétisé et encore, très difficilement. En revanche, les SPIONS sont naturellement magnétiques, peu toxiques et peuvent être facilement greffés sur des protéines elles-mêmes magnétiques comme la ferritine, par exemple.
    Bien à Vous »

    Source : https://www.aimsib.org/2021/08/08/wacssyn-covid-lincroyable-scandale-arrive/

    Bonne lecture

    Yann Olivaux

    J’aime

Déposez votre commentaire ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.