les dix décrets mikhaëliens du portail 2013

J’abandonne chacune de mes attentes à propos de mon évolution spirituelle et de mes progrès. Je vis chaque jour dans l’instant présent en concentrant mes efforts sur un seul but : ramener l’équilibre et l’harmonie dans mon corps, mon esprit et mes émotions, le tout avec mon sur-moi.

Je romps tous les accords avec ma mère, mon père, mes enfants, mes beaux-enfants, mon compagnon (ou ma compagne), mon ex-femme (ou ex-mari) ou toute autre personne qui me retiendrait dans la réalité de la troisième dimension.

J’abandonne tout concept invalide à propos de ma valeur, de ma perception de l’amour, de la joie, de la paix, de la sécurité, de l’harmonie, de l’abondance, de la créativité, de la vitalité, de la jouvence, de la santé et du bien-être, de la vieillesse et de la mort.

J’abandonne ce besoin de vouloir sauver le monde ou toute autre personne s’y trouvant. Je réalise que ma mission est d’accepter ma maîtrise personnelle et de devenir un exemple vivant et aimant pour tous, sans attente aucune envers personne.

Je me libère de tout pré-conditionnement et mémoire cellulaire à propos de ma forme corporelle. Je réclame mon droit divin à la beauté, à la vitalité, la santé et le bien-être sachant qu’ils sont mon état naturel et que je n’ai qu’à suivre les incitations de l’esprit pour manifester cette perfection.

J’abandonne toute attente à propos de ma créativité et de mon travail. Je travaille et crée pour le plaisir, et je sais que l’abondance et les ressources viennent de l’Esprit et de ma foi en moi, pas uniquement de mes efforts.

J’abandonne tout élément de la troisième dimension que les structures gouvernementales ou toute autre autorité veulent m’imposer. Ils ne me contrôlent pas, tout comme ils ne contrôlent pas mon abondance ou ma sécurité. Je suis totalement capable de veiller à ma sécurité, d’être indépendant et de contrôler ma propre destinée.

Je me libère de tout résidu ou dette karmique ainsi que des énergies inadéquates se trouvant en moi, dans les corps physique, émotionnel et astral. Je résous tous les conditionnements avec grâce et aisance pour étendre la lumière et rejoindre les co-créateurs du paradis sur terre.

Je me libère de toute conception erronée à propos de ma capacité à attirer la connaissance, la sagesse et les informations pertinentes en provenance de l’esprit et des dimensions suprêmes. J’attire ainsi de nouvelles connaissances, de nouveaux concepts et la suprême sagesse afin d’apprendre, grandir et servir d’exemple vivant.

J’abandonne tout jugement, toute idée préconçue ou attente des autres, sachant qu’ils sont à leur juste place et dans leur évolution parfaite. Je leur donne l’amour et les encouragements et me contente de leur offrir les informations seulement quand ils me le demandent en prenant la précaution de leur rappeler que ma vérité peut ne pas être la leur.

Déposez votre commentaire ici :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.