« des vaccins recommandés en Israël sur base d’informations falsifiées »

Selon Silvano Trotta – 3/12/22 :

🤔

« Lorsque le vaccin covid a été lancé en 2021, il n’y avait pas de système d’enregistrement des effets secondaires en Israël. Et cela alors que le reste du monde dépendait des données israéliennes pour la politique de vaccination.

La journaliste santé israélienne Yaffa Shir-Raz a déclaré à Rebel News qu' »Israël était le laboratoire de Pfizer » et que la décision de la FDA d’approuver le rappel était basée sur des données israéliennes.

« Mais ce que le monde ne sait pas, c’est que l’année où la population a reçu deux ou même trois doses, Israël n’avait pas de système de surveillance fonctionnel », a-t-elle déclaré.

Shir-Raz a déclaré que le ministère de la Santé avait menti au public et à la FDA en affirmant que le vaccin avait très peu d’effets secondaires et qu’ils étaient de courte durée. Le ministère ne pouvait pas le savoir, dit le journaliste.

Elle a affirmé que des études approfondies sur les effets secondaires n’avaient été menées qu’en décembre 2021. Les résultats de cette étude sont en totale contradiction avec les recommandations antérieures du ministère de la Santé.

Les effets secondaires se sont avérés ni légers ni de courte durée. « Ils ont découvert de nouveaux effets secondaires qui n’avaient pas été signalés par Pfizer, y compris des effets très graves comme des problèmes neurologiques et des irrégularités menstruelles », a déclaré Shir-Raz.

Lorsque les résultats de l’étude ont été présentés en mai de cette année, le ministère israélien de la Santé a arrêté l’étude.

La journaliste, dont la mère a survécu à l’Holocauste, s’est dite choquée que son propre gouvernement trahisse la population en recommandant des vaccins sur base d’informations falsifiées.

⬇️⬇️ https://uncutnews.ch/israelischer-journalist-die-ganze-welt-wurde-mit-gefaelschten-daten-in-die-irre-gefuehrt/

____________

Source:

https://t.me/trottasilvano/28367

Déposez votre commentaire ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.