En faisant légitimer l’injection des enfants, ils se dégagent de toute responsabilité future envers l’ensemble des effets non désirés. C’est une escroquerie mafieuse de haut vol.
Selon la chaîne Bon Sens – 7/2/22 :
« Les risques l’emportent clairement sur les avantages du vaccin COVID chez les enfants.
PROTÉGEZ-LES !!
Les essais de vaccins Covid-19 toujours en cours n’ont jamais produit de preuves que les vaccins préviennent l’infection et la transmission ou réduisent les hospitalisations (bien au contraire). Leur mesure du succès consiste à prévenir les symptômes graves du virus, avec des preuves solides que les «vaccinés» peuvent tout aussi probablement transmettre le virus à d’autres.
Le Dr Mike Yeadon avait averti début 2021 que les enfants sont 50 fois plus susceptibles d’être tués par le vaccin que par le virus lui-même. Pour mémoire, l’ARNm de Pfizer injecté chez les enfants de 2 à 4 ans a échoué dans l’essai clinique, et pourtant, la commissaire par intérim de la FDA, le Dr Janet Woodcock, a quand même demandé à Pfizer de soumettre une demande d’approbation pour la tranche d’âge 6 mois/4 ans aux États-Unis 😳😳
Pourquoi ?? En voici la raison,
Pfizer veut que son injection d’ARNm désastreuse soit ajoutée au calendrier officiel pour les enfants afin que le fabricant de vaccins puisse bénéficier d’une protection contre la responsabilité pour toujours.
L’ARNm de Pfizer injecté chez les enfants de 2 à 4 ans a échoué dans l’essai clinique. Cette approche est totalement inédite dans l’histoire de la FDA et elle doit être stoppée.
« Cette annonce est sortie le 31 janvier et c’est tellement horrible. Il m’a fallu plusieurs minutes pour comprendre ce qui se passait. Je sais que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis est diabolique, mais cela amène les choses à un autre niveau. » Reiner Fuellmich »
URGENT ! Arrêtez l’approbation par la FDA des injections Pfizer pour les enfants de 6 mois à 4 ans ⬇️⬇️
https://childrenshealthdefense.org/defender/stop-fda-approval-pfizer-shots-kids/
Pour mémoire, Un rapport du gouvernement britannique révèle que les enfants britanniques de 10 à 14 ans sont jusqu’à 52 fois plus susceptibles de mourir après avoir reçu un vaccin COVID ⬇️⬇️
https://stevekirsch.substack.com/p/uk-government-report-reveals-that
Les enfants britanniques jusqu’à 52 fois plus susceptibles de mourir après un vaccin COVID: rapport du gouvernement ⬇️⬇️
Décès selon le statut vaccinal, Angleterre ⬇️⬇️
Il existe une énorme différence de taux de mortalité entre les enfants vaccinés contre la Covid-19 et leurs homologues non vaccinés en Angleterre et au Pays de Galles selon les données officielles publiées par l’Office for National Statistics qui montrent ou démontrent que le risque de décès des enfants entièrement vaccinés, quelle qu’en soit la cause, augmente de 5.100%.
Le vaccin Pfizer Covid-19 augmente le risque de décès des enfants de 5100% selon l’Office for National Statistics ⬇️⬇️
https://dailyexpose.uk/2022/02/07/covid-vaccinated-children-5100-percent-more-likely-to-die/
