89 % des décès du Covid-19 parmi les personnes entièrement vaccinées

« 89 % des décès du Covid-19 parmi les personnes entièrement vaccinées – Les dernières données de santé publique prouvent qu’il s’agit d’une « pandémie de personnes entièrement vaccinées » et suggèrent que les personnes vaccinées sont plus susceptibles de mourir.

Les dernières données officielles de santé publique en provenance d’Écosse prouvent non seulement que le monde est en proie à une « pandémie de personnes entièrement vaccinées », mais aussi que ceux qui ont choisi jusqu’à présent d’éviter les injections douteuses de Covid-19 se portent beaucoup mieux.

Car les données montrent que les personnes entièrement vaccinées ont jusqu’à cinq fois plus de risques de mourir si elles sont infectées par le Covid-19. »

https://dailyexpose.uk/2021/11/25/pandemic-of-fully-vaccinated-89-percent-covid-deaths-vaccinated/

Follow / Abonnez-vous 👉🏽 https://t.me/StoryOfBlackBond

____________

Source:

https://t.me/StoryOfBlackBond/5276

2 réflexions au sujet de « 89 % des décès du Covid-19 parmi les personnes entièrement vaccinées »

  1. Pour commencer, ce « machin » n’est pas un vaccin : il n’immunise pas, n’empêche pas d’être porteur, contagieux, ni de développer la maladie. Quelle est son utilité ? Quel est son but ?

    J’aime

    1. Bonjour
      Voilà un an que je suis cette affaire, et neuf mois que je poste sur ce blog toutes les réponses à vos légitimes questions.
      En résumé : il apparaît clairement que le but de cette entreprise n’a rien de sanitaire, mais est d’enrichir une élite au détriment de l’humanité.
      Ces injections sont mortifères, la preuve en est quotidienne.
      Seuls survivront ceux qui sauront résister à cette hypnose et ne seront pas injectés.
      La dépopulation est annoncée depuis longtemps. Que voient ceux qui ont des yeux pour voir !

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.