TOUJOURS PLUS DE MORTS

La chronique de la chaîne Bon Sens – 18/7/21 :

« Le VAERS est un programme de surveillance post-commercialisation qui recueille des informations sur les événements indésirables (maladies, problèmes de santé et/ou symptômes, effets secondaires nocifs possibles) qui surviennent après l’administration de vaccins afin de déterminer si le rapport risque-bénéfice est suffisamment élevé pour justifier l’utilisation continue d’un vaccin particulier.

Plus de 400.000 effets indésirables ont été signalés pour les vaccins COVID aux États-Unis depuis le début de la vaccination…

Les statistiques ne mentent pas. Surtout si ces chiffres statistiques se répètent dans d’autres sources, pas dans une seule…

Selon le site du VAERS,

Il y a maintenant 11.140 décès signalés dus au vaccin COVID aux États-Unis. Cela représente une augmentation par rapport aux 9.125 décès signalés dus au total des vaccinations COVID-19 de la semaine dernière.

Il y a deux semaines, le VAERS a signalé 6.985 décès dus aux vaccins COVID. La semaine dernière, ce nombre est passé à 9.048. Ce nombre est maintenant de 11.140.

ET CELA SE PASSE 2 SEMAINES DE SUITE !

La semaine dernière, il y a eu au total 1.918 décès DUS AU COVID-19 aux États-Unis, et il y a eu 2.092 décès DUS AUX VACCINS COVID, selon le site Web VAERS lié au CDC 😳😳

Effets secondaires de la vaccination : les États-Unis signalent près de
11.000 décès

https://tkp.at/2021/07/17/impf-nebenwirkungen-usa-meldet-bereits-fast-11-000-todesfaelle/

Déposez votre commentaire ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.