On continue dans le déni ou on applique par Bon Sens un des articles fondamentaux du code de Nuremberg ?

On continue dans le déni ou on applique par Bon Sens un des articles fondamentaux du code de Nuremberg ?

● Au cours de l’expérience, le scientifique responsable doit être prêt à mettre fin à l’expérience à n’importe quel stade, s’il a des raisons probables de croire, dans l’exercice de la bonne foi, de l’habileté supérieure et du jugement attentif qui lui sont exigés, qu’une continuation de l’expérience est susceptible d’entraîner des blessures, une invalidité ou la mort du sujet expérimental…

Bon nombres de scientifiques, médecins alertent sur les méfaits de ces vaccins expérimentaux, qui jour après jour nous apportent de nouveau éléments de défiance au vu de leur qualité et de leur SÉCURITÉ…

Les médecins mettent en garde contre les vaccins COVID provoquant des attaques auto-immunes dans le cœur et le cerveau 😰😰
Ils peuvent provoquer une inflammation le long du système cardiovasculaire, entraînant une crise cardiaque et/ou un accident vasculaire cérébral et pourraient provoquer des saignements internes et une défaillance des organes ainsi qu’un autre problème, la coagulation intravasculaire disséminée.
Cette condition provoque la formation de caillots sanguins dans tout le corps, bloquant les petits vaisseaux sanguins.

Certains vaccinés rapportent un essoufflement, des douleurs thoraciques, des douleurs aux jambes ou des problèmes d’élocution, qui sont tous des symptômes de cet événement indésirable…

Et bien, voici les résultats de la 1ere autopsie (« officielle ») d’un patient décédé du vaccin covid, qui vient confirmer les craintes de ces Scientifiques, Médecins, Lanceurs d’alerte ET les mensonges des labos. L’ARN se retrouve bien dans tous les organes vitaux et déclenche un dérèglement du système immunitaire qui se met à « attaquer » l’organisme qu’il doit normalement protéger. 🥶🥶

« Nous rapportons un patient avec une dose unique de vaccin contre le SRAS-CoV-2. Il a développé des titres sériques pertinents mais est décédé 4 semaines plus tard. Par cartographie moléculaire post-mortem, nous avons trouvé de l’ARN viral dans presque tous les organes examinés. L’immunogénicité* pourrait être provoquée, alors que l’immunité stérile n’a pas été établie. »

En résumé, les résultats de cette étude de cas d’autopsie chez un patient ayant reçu un vaccin à ARNm confirment le point de vue selon lequel, dès la première dose de vaccination contre le SRAS-CoV-2, l’immunogénicité peut déjà être induite, alors que l’immunité stérile n’est pas suffisamment développée.

Premier cas d’étude post mortem chez un patient vacciné contre le SRAS-CoV-2 ⬇️⬇️

https://www.ijidonline.com/article/S1201-9712(21)00364-7/fulltext

D’ailleurs,
Problèmes de saignement et de coagulation après les jabs (piqûres) COVID se manifestent de plusieurs manières ⬇️⬇️

https://aapsonline.org/bleeding-and-clotting-problems-after-covid-jabs-manifest-in-many-ways/

Les experts s’attendent
à des cas d’inflammation cardiaque chez 1 adolescent vacciné sur
3 000 à 6 000 ⬇️⬇️

https://tkp.at/2021/06/09/experten-erwarten-faelle-von-herzentzuendung-bei-1-von-je-3-000-bis-6-000-geimpften-jugendlichen/

*Une molécule est dite immunogène lorsqu’elle est capable d’induire une réaction immunitaire. L’immunogénicité est donc la capacité qu’a un antigène de provoquer une réponse immunitaire bien spécifique.

____________

Source:

https://t.me/vivrecorrectement/2340

Déposez votre commentaire ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.