À communiquer à votre entourage non encore convaincu : « Ce que vous devez savoir pour un consentement éclairé »

Pour toute personne envisageant de se faire vacciner contre le virus COVID, il s’agit de l’information essentielle qu’elle ne recevra pas de son médecin ou professionnel de santé, le mécanisme de la protéine Spike après l’injection de sa « dose »…

Un très bon travail d’investigation de @RenardBute sur le fonctionnement de la protéine Spike. Points par points, il nous décrypte son évolution, ses répercussions, comment la vaccination affecte notre système immunitaire. Il lève le voile sur ces « obscures piqûres ».
Merci à lui pour son travail.

Obscures piqûres ⬇️⬇️

https://lbry.tv/@RenardBute:3/obscurespiqures:e

Avant de prendre tout médicament non approuvé, vous avez le droit de recevoir un large éventail d’informations sur les effets potentiels de ces médicaments sur votre corps, afin que vous puissiez donner « un consentement éclairé » ou refuser.

Étant donné qu’il n’y a aucune étude sur ce qui arrive aux protéines de pointe une fois qu’elles ont été injectées et, plus important encore, combien de temps l’ARNm continuera à produire les protéines de pointe, nous n’avons aucune idée de la sécurité de ces vaccins.
Le plus important est que ce virus est traité comme s’il s’agissait d’une pandémie mortelle aux proportions majeures. Une pandémie doit non seulement se propager rapidement dans le monde, mais elle doit également provoquer un taux de mortalité élevé parmi tous les groupes, les personnes en bonne santé, les personnes âgées, les deux sexes et les jeunes…

Ce que vous devez savoir pour un consentement éclairé ⬇️⬇️

https://www.technocracy.news/blaylock-on-vaccines-what-you-need-to-know-for-informed-consent/

____________

Source:

https://t.me/vivrecorrectement/2320

Déposez votre commentaire ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.