Combien de temps faudra-t-il pour convaincre les incrédules que nous sommes dirigés par des psychopathes de très haut calibre ?

Guy Boulianne : auteur, éditeur et journaliste indépendant.

« Il reste très peu de temps aux inconscients pour ouvrir les yeux sur la « vraie réalité » avant qu’il ne soit trop tard.

Voici en effet un autre phénomène COVID vraiment étrange qui s’est récemment produit, faisant suite à la sensation bizarre de personnes non vaccinées souffrant d’effets néfastes juste à proximité de personnes vaccinées, probablement en raison d’un changement de fréquence. Cette fois, le phénomène tourne autour du magnétisme et non de la fréquence, bien que l’électricité et le magnétisme soient deux aspects de la même force, appelée électromagnétisme. Un certain nombre de personnes rapportent, avec une preuve vidéo, que lorsqu’elles appliquent un petit aimant sur leur site d’injection (généralement le haut du bras), là où elles ont été injectées avec le « vaccin » COVID (qui est un dispositif modifiant le gène et non un vrai vaccin), l’aimant colle ! Pourtant, lorsqu’ils placent exactement le même aimant dans une partie différente de leur corps, il ne colle pas et tombe tout de suite.

De toute évidence, il y a quelque chose de magnétique dans la concoction non vaccinale COVID qui fait adhérer ces aimants. Certains de ces aimants sont de gros aimants que vous pouvez placer sur un réfrigérateur pour contenir des papiers. Jim Stone associe ce phénomène au fait que certaines cliniques médicales ont conseillé aux patients d’attendre 6 à 10 semaines après la dose de COVID avant de subir une IRM. L’acronyme IRM signifie “imagerie par résonance magnétique” et, pour ceux qui ne le savent pas, implique l’utilisation d’un champ magnétique et d’ondes radio générées par ordinateur pour créer des images détaillées des organes et des tissus de votre corps. Vous devez vous allonger dans une chambre pendant la procédure. Jim Stone écrit : « J’ai maintenant confirmé que la dose contient probablement des nanobots, car vous êtes censé attendre 6 à 10 SEMAINES après la dose avant de passer une IRM, probablement parce que les nanobots doivent se disperser ou l’IRM vous déchirera le bras … »

https://guyboulianne.com/2021/05/14/combien-de-temps-faudra-t-il-pour-convaincre-les-incredules-que-nous-sommes-diriges-par-des-psychopathes-de-tres-haut-calibre/

Déposez votre commentaire ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.