Protocole Anti toxicité Vaccination.

Publié le 16 juillet 2017 par Gil Borie

Protocole Anti toxicité Vaccination

Je constate actuellement qu’une nouvelle campagne de vaccination obligatoire émerge en France. Je pense que d’autres pays suivront rapidement ce courant. Ce n’est pas d’aujourd’hui que date ce constat de cause à effet d’apparition de formes d’autismes sur des enfants, ou d’autres formes de pathologies consécutives à une vaccination avec effet retard dans des scléroses en plaques pour des adultes.

Un film américano canadien : silence on vaccine, présente les effets déplorables de ces cocktails chimiques sur les jeunes enfants. Enfants qui étaient parfaitement normaux, jusqu’au moment où ces vaccins leurs ont été injectés. Et là c’est la cata pour ces familles.

Ce film avait  pour but de  dénoncer la dangerosité de la vaccination inconsidérée. Il a été produit il y a de cela près de dix ans. Et fort peu de français(-es) s’en se sont préoccupés. Il y a toujours des irréductibles qui gobent ces fausses vérités, c’est leur choix. Ils jugent avec leur niveau de conscience (pas d’intelligence). Il leur faudra peut-être encore un moment pour s’éveiller et voir au-delà des manipulations médiatiques, savamment orchestrées, par la peur !

Je constate  depuis quelques semaines une prise de conscience importante des parents français. C’est très bien. Je formule tous mes veux de bon courage pour que vous puissiez faire front, et que cette loi « toxique » soit annulée purement et définitivement. Ce, pour le bien-être de tous vos chers.

J’ai été  contacté par une jeune femme qui était ultra-sensible aux produit chimiques, métaux lourds, et aussi aux vaccins. Cette étudiante en faculté de médecine était confrontée à un problème de taille ! Pour accéder à la fac de médecine il lui était imposé de recevoir un vaccin Anti Hépatite. Pour elle cela représentait un danger important, mettant sa vie en danger. Je lui ai proposé de faire un travail de nettoyage et purification des vaccins qu’elle était en obligation de se faire injecter. Ce travail à distance est en fait une opération qui vise à désintégrer les éléments ayant une toxicité pour la biologie humaine. Je détruis ces molécules dans le liquide vaccinal avant même qu’il soit injecté dans vos enfants, vous-même ou vos proches. Je pratique ce type de protocole pour ceux qui sollicitent mes soins pour se préserver des dommages collatéraux des traitements anti-cancéreux de chimiothérapie.

Les vaccinations sont remboursées par la sécurité sociale, c’est aussi un argument de bienveillance du ministère de la santé. Je suis farouchement opposé à ces actions de masse, car mon intuition me dit qu’elles sont dangereuses. Et au-delà d’un hypothétique  bienfait pour la santé, que les média relaient sans vergogne. Il y a les années de recherches dans ces domaines médicaux qui me prouvent une manipulation du monde politique par les puissants lobbys pharmacologiques.

Malidation.

J’ai décidé d’employer ce nouveau mot , fruit de mon intuition pour dénommer ces plans visant à changer notre état de bonne santé vers celui de la maladie.

Définition de « Malidation« : « toutes techniques connues ou inconnues qui visent à provoquer des changements volontaires, provocant consécutivement un état maladif artificiel, et  des effets pathologiques auprès des  gens qui étaient en bonne santé. » 

Je me pose de nombreuses questions :

Pourquoi chaque année avant l’arrivée de la période de grippe (H1N1and Co), les médias font campagne pour prédire que cette année-là, la grippe sera très forte, très dangereuse… etc. !
C’est un peu comme pour le vin où des hypothèses  de bonne cuvée sont à prévoir… Là c’est créer de la peur qui est mise en scène!

J’ai une réponse à cette interrogation, très simplement parce que cette fameuse nouvelle souche de grippe n’est plus ou pas naturelle, mais un virus génétiquement modifié. Il est bricolé par des labos, où des biologistes maffieux créent de multiples souches de germes, bactéries, virus dont le génome aura subi des modifications pour être encore plus toxique.

Sachez que ces officines sont partie intégrante d’un consortium multinational ou votre bonne santé n’a aucun intérêt. Ce qui leur rapporte des milliards, c’est la maladie ! Alors pourquoi vouloir soigner totalement les populations ? Il est tellement plus juteux d’avoir des médicaments à vendre, des vaccins à injecter.

Je souhaite que mes propos vous aient éveillé. Que cette vaccination obligatoire si elle reste maintenue par la loi, pourra être contourné utilement par mes soins avisés.

Dans ces soins, je propose la destruction de ce qui peut porter quelque forme de danger pour vos proches. Mais je procède aussi à un nettoyage de multiples pollutions comme les métaux lourds insérés dans votre organisme à votre insu, par l’air respiré, l’eau bue, et les aliments contaminés, et ce volontairement. Je décalcifie la glande pinéale.

Je vous prie de noter que mon but n’est pas d’annihiler le côté positif de quel que vaccin que ce soit, (si toutefois il y en a un), mais juste stopper à temps les méfaits des adjuvants contenus dans les solutions vaccinales.

Pour me contacter c’est très simple. Soit vous passez un message par le module de liaison du blog :
http://architectesdubien-etre.over-blog.com/

soit directement par mon E-mail professionnel:
costa.rica.fuentes.vitales@gmail.com

Comme vous pouvez le constater je ne vis plus en France. Ce qui ne m’empêche pas d’agir cependant. Pour pouvoir traiter quelqu’un il me faut simplement les prénoms, nom de famille et la date de naissance. La date très précise de vaccination prévue : le jour et l’heure. Le nom du vaccin utilisé, avec un maximum d’infos, scan de la boite de conditionnement par exemple. Grace à ces informations très simplement je pourrai ainsi protéger vos enfants.
Pour tout renseignement complémentaire me contacter.

Cordialement

Gil Borie

Déposez votre commentaire ici :

