FISTERRA BLUES

AVIS à mes amis en région hutoise :

je signerai mon ouvrage nouvellement paru

FISTERRA BLUES

à la librairie LA DÉRIVE,
10 Grand-Place à 4500 Huy,
le samedi 25 juin 2016,
de 15:00 h à 17:00 h

Qu’on se le dise !

FISTERRA BLUES - COUV

Ce livre est le partage de réflexions survenues tout au long de mon périple de Aachen en Allemagne jusqu’à Fisterra en Galice durant l’année 2011, réflexions et méditations à propos du lâcher-prise, du silence, de la solitude, de la souffrance, du détachement, de l’amour, de la marche afghane, de toutes les « petites morts » qui parsèment notre vie…

La marche est une mélancolie dansante, dont la dynamique accumule dans le cœur l’énergie de la vie, ce feu sans lequel nous ne serions guère plus que des cailloux, ou des cactus dans le désert, privés de tout contact, incapables de toute communication…
dans la marche je me perds et me trouve,
je me rends présent à moi !
Bon chemin, Ami !

2 réflexions au sujet de « FISTERRA BLUES »

  1. La marche est une mélancolie dansante, dont la dynamique accumule dans le cœur l’énergie de la vie, ce feu sans lequel nous ne serions guère plus que des cailloux, ou des cactus dans le désert, privés de tout contact, incapables de toute communication…
    dans la marche je me perds et me trouve,
    je me rends présent à moi !

    Bon chemin, Ami !

    J'aime

  2. Ombre et miroir, Fisterra Blues prend aux tripes et vous renvoie à vos propres interrogations, avec cette légèreté parsemée de vert et de vent qui en permet la lecture aisée.
    À conseiller à tous ceux qui songent à abandonner « Loin, Plus, Vite » au bénéfice de « Proche, Moins, Lent ».

    Aimé par 1 personne

Déposez votre commentaire ici :

