Trafic de drogue d’état et négociations secrètes sur la justice privée dans le cadre du TAFTA

Article par 24 mai 2016

du-goudron-et-des-plumes


Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Toutes les sources sont en bas de cet article, tout à la fin… vérifiez par vous-même. Tout est… tristement vrai !

Nous allons être « complotistes » aujourd’hui, que dis-je, nauséabonds et cela va vous rappeler les heures les plus sombres de notre histoire conformément à la dialectique en vigueur dans notre beau pays.

Je vais donc citer deux journaux connus pour leurs positions totalement extrémistes et xénophobes afin de vous parler de deux articles.

L’un est de ce journal fasciste du nom de Libération. L’autre, encore plus à droite de la droite, porte le nom de Le Monde… et vous l’aurez compris, je fais de l’humour noir un poil ou un tantinet décalé tant mon agacement commence à devenir profond mais je suppose que vous ressentez sensiblement la même chose que moi, à savoir une forme d’immense lassitude.

Bref, un article ultracomplotiste de Libé, qui vient de terminer une enquête assez géniale il faut le dire, montre qu’au plus haut niveau de la police on couvre des trafics de drogue de 15 tonnes par mois de cannabis, ce qui veut dire pas loin de 200 tonnes à l’année… Oui, vous avez bien lu. 200 tonnes d’importation. Bon Libé ne se lance pas dans les accusations en l’air et évite de poser les vraies questions (on ne peut pas leur en vouloir non plus) du genre d’où vient cette drogue, enfin de quel pays (et on connaît ce pays) et à qui va le pognon (et on sait où va l’argent).

200 tonnes de cannabis achetés par l’État !! « Trafic d’État » titre Libé !!

C’est pas tout à fait ça tout de même mais quand vous aurez lu l’enquête de Libé, les bras vont vous en tomber par terre. Je vous passe aussi les liens entre trafic de drogue et financement du terrorisme sans oublier encore une autre question très importante du type qui a filé les renseignements aux douaniers pour fliquer les flics. Hein, je vous le demande !! Certainement pas la DGSI qui en a plein le dos de traquer le terroriste d’un côté tandis que la police au plus haut niveau couvre les trafiquants qui les financent…

Nous atteignons avec cette histoire l’un des deux sommets de notre bêtise, de notre corruption mais aussi de notre incapacité à gouverner avec sagacité. C’est au mieux du grand n’importe quoi, au pire un immense scandale d’État.

La France promeut l’arbitrage privé du Tafta au sein même de l’Europe

Ça c’est le titre de cet autre article concernant le TAFTA que nos dirigeants bien socialos devant ne veulent pas signer évidemment, surtout que les élections approchent et que pour être réélus – parce que la soupe des goinfrosaures à crête rose est bien bonne –,  il faut d’une part que la France aille mieux, même si le dire est un énorme mensonge quotidien, et d’autre part faire croire au peuple de gauche que le TAFTA, on est contre.

Une fois les élections passées, on validera ce traité terrible de libre-échange qui va nous livrer au totalitarisme marchand le plus cruel (qui je le rappelle n’a rien à voir avec le capitalisme) et le gentil gouvernement aura 4 ans devant lui pour faire oublier cette trahison de plus.

Accrochez-vous et lisez un peu ce qu’écrit Le Monde… cet horrible canard d’estrêêêême droate (c’est de l’ironie).

« La France, héraut de la lutte pour un Tafta plus équitable et contre des tribunaux privés au service des multinationales ? Cette image que le gouvernement tente de renvoyer depuis quelques semaines risque d’être mise à mal par un document confidentiel consulté par Le Monde, dans lequel un groupe de cinq pays européens, dont la France, propose l’instauration d’une juridiction d’exception européenne au service des entreprises souhaitant attaquer les décisions des États. »

Une fin de mandat hallucinante !

Hypocrisie, duplicité, mensonges manipulations, trafic de drogue, et tant que nous y sommes complicité avec une entreprise terroriste ayant entraînée le massacre et la mort de 130 de nos concitoyens dans les conditions les plus abjectes.

Il y a de quoi se poser de vraies questions sur ces grands malades qui nous gouvernent si tant est que nous puissions appeler « gouverner » leur mode de fonctionnement.

Il faut noter, pour la bonne objectivité de l’histoire, que ce dossier sur les 200 tonnes de cannabis importés avec la complicité de l’État en France – ce qui correspond tout de même à une bonne part du cannabis consommé dans notre pays – ne remonte pas uniquement à cette administration socialiste mais que ce petit cinéma semble durer depuis bien longtemps, sans doute trop longtemps.

Accessoirement, il est assez prévisible que le cours du cannabis grimpe en flèche et que la pénurie s’installe pendant quelques semaines, un peu comme pour le plein de votre voiture.

Mais comme la France va mieux, le gouvernement répétera, même si les stations sont vides, qu’il n’y a pas de pénurie.

Ainsi va notre pauvre pays, en pleine déconfiture et disons-le, désormais, en plein effondrement. Oh ce n’est pas encore un effondrement brutal, mais chaque jour qui passe, les leviers répondent un peu moins et les déliquescences de notre pays deviennent de plus en plus évidentes même pour ceux qui ne veulent pas voir.

En attendant, mes chers amis, préparez-vous, il est déjà trop tard !

Charles SANNAT


« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire charles@insolentiae.com
Pour écrire à ma femme helene@insolentiae.com

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

 « À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur http://www.insolentiae.com. »


Source sur les 200 tonnes de trafic de drogue ici sur Libération

Source sur le TAFTA négocié en secret par ceux qui disent le contraire en face des caméras, c’est ici sur Le Monde !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s