Croyances occidentales & psychose collective

entretien de Christophe Allain


 

One thought on “Croyances occidentales & psychose collective

  1. Super! Je suis bien d’accord, c’est toujours l’homme qui dirige tout, dominé par son ego, par son materialisme avant d’ecouter son coeur, celui qui « choisit » la femme, et qui nie ses besoins de jouissance.au nom des « institutions » judeo-chretiennes ..qu’il faudrait bien un jour depasser!..Et moi je ne suis plus d’accord avec ça, car je decouvre aussi ma propre puissance, pas plus importante que celle de l’homme mais complementaire, sans nier evidemment le monde subtil qui me guide, vers ce qui est le meilleur pour moi.( ce serait bien que les hommes ecoutent leurs intuitions!) Nous sommes tous UN et dans le meme bateau! Merci!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

