CROWD-HEALING

Offrez quelques minutes de votre temps
pour apporter guérison et bien-être autour de vous
sans bouger de votre fauteuil !

 

Où que vous soyez, nous vous invitons à participer. Vous avez le choix : soit en tant que ‘guérisseuse’ ou ‘guérisseur’ en adoptant parmi les bénéficiaires du Crowd-healing la ou les personnes que vous souhaitez accompagner, soit pour recevoir un Crowd-Healing, soit simplement par solidarité, soutien et sympathie. Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire qui s’affichera lorsque vous cliquez sur le lien en fin d’article. C’est très simple et c’est gratuit !

Si vous souhaitez recevoir le Crowd-Healing, vous vous inscrivez d’abord à Crowd-Healing, puis en cliquant sur ‘contact‘ vous nous écrivez quelques mots pour spécifier votre demande. Nous postons l’information et les ‘healers’, les guérisseurs, qui se sentent appelés prennent le relais. Notre demande : un petit feedback sur l’impact du Crowd-Healing, après une période d’intégration.

Le Crowd-Healing est une initiative où nous sommes tous gagnants : les personnes qui bénéficient des vagues d’énergie d’amour, d’harmonie et de guérison qui leur sont envoyées, et les ‘donneurs’ à qui la démarche permet d’être actifs à grande échelle, de s’engager dans un cercle de partage humain et d’en sortir grandis à leur tour.

Que vous bénéficiez d’un Crowd-Healing ou non, nous remercions celles et ceux qui voudront bien nous soutenir par un don pour nous permettre de couvrir les coûts de gestion.

L’humanité connaît une période très intense de son histoire, correspondant à un nouveau cycle de 26’000 ans. Selon la terminologie des astrophysiciens, notre système solaire traverse un nuage interstellaire bourré d’énergie électromagnétique à la fréquence extrêmement rapide et puissante. Nous sommes nombreux à en sentir les effets qui peuvent être difficiles à vivre : maladie, accidents, mal-être parfois profond. Dans un climat de bouleversement collectif, le réflexe est souvent le repli sur soi et l’isolement, surtout en milieu urbain.

En réalité, le mouvement qui est en marche nous invite à changer de vision du monde, à redécouvrir le sens de la solidarité, à honorer toute vie, à laisser émerger notre humanité profonde. L’heure est à la physique unifiée, à l’univers connecté, à la conscience qui s’ouvre sur une perception du monde où amour et paix sont un art de vivre au quotidien. Désormais, chamanes, mystiques de tout temps et physiciens progressistes sont unanimes : tout est relié. Du micro du proton au macro des galaxies, tous les éléments de la Création, humains y compris, ne font qu’Un. La notion de manque – de santé, de ressources – les guerres et les conflits ne sont possibles que dans une logique de séparation, de division. Le moment est donc venu d’ancrer nos intentions de paix et d’abondance dans la matière concrètement et d’honorer notre puissance intérieure en tant que co-créateurs de notre réalité.


inscription ici : CrowdHealing http://www.crowd-healing.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s