JEANNE ROUSSEAU : la baignoire hydrospire

expérience à tenter :

LES BIENFAITS DES BAINS D’EAU DYNAMISÉE
DE JEANNE ROUSSEAU

3 réflexions au sujet de « JEANNE ROUSSEAU : la baignoire hydrospire »

  1. Bonjour,
    Je rends votre titre : expérience à tenter
    Où peut on prendre des bains avec la baignoire hydrospire de Jeanne Rousseau ?
    Merci d’avancd

    J'aime

    1. j’ai reçu pour vous une réponse de Aquanime :
      ————————–
      Bonjour
      Je vous remercie pour votre message.
      La baignoire de Jeanne Rousseau que je détiens est à l’heure actuelle à ma connaissance la seule dans laquelle vous pouvez prendre un bain. Cela dit, il est surement intéressant que nous ayons un échange à ce sujet avant.
      Fixe +334 702 819 09
      skype Loïc SALLET
      convenons d’un rdv.

      Comme le domaine de l’eau semble vous intéresser, je me permets de vous transmettre quelques informations sur un système de purification écologique de l’eau dont la distribution ouvre en Belgique actuellement (je cherche des diffuseurs).

      Système de filtration/vitalisation de l’eau CARTIS
      C’est un système français de purification de l’eau pour toute l’habitation, développé en collaboration avec le CNRS.
      Nouvelle technologie de filtration basée sur le principe du charbon actif auquel ont été fixées des molécules stables d’argent pur (pour les propriétés bactéricide/fongicide de l’argent) dans des fours à plasma. Cette découverte, breveté au niveau international, a également permis d’augmenter largement la capacité de filtration du charbon, ce qui favorise la durabilité et l’installation de ces systèmes pour des habitations complètes ou des collectivités.
      Tous les modèles sont garantis 8 ans minimum sans remplacement de cartouche.
      Egalement, le système transforme le calcaire en aragonite, donc évite les dépôts de tartre, conserve les minéraux et les rends assimilables avec l’action du vortex, qui permet par ailleurs de vitaliser l’eau et neutraliser les états énergétiques néfastes résiduels qui pourraient être présents dans l’eau.

      La plaquette d’information : http://www.cartis-france.com/dossiercartis
      ——————————
      Cordialement
      Michel

      J'aime

Déposez votre commentaire ici :

