À toi, ma Flamme Jumelle.

Où irons-nous, chère Âme ?
Quand partons-nous au bout du monde, chevauchant de concert le destrier du temps ?
En catimini je t’enlèverai, nuitamment, sans tambour ni trompette, nos cœurs battant, ainsi que nous fîmes tant de fois, dans nos vies jadis.

Nos corps s’éloignent, alors que nos pensées s’unissent ? Qu’importe, puisque nous sommes l’Amour, inébranlable, indestructible, irréfragable ! Le lot des flammes jumelles étant de vivre séparées, notre bonheur se trouvera au sein de chaque retrouvaille, mais surtout dans l’espace sans lieu ni temps, qui est celui de l’ascension vers le Cinquième Monde.

Je suis,
tu es,
nous sommes dans la Paix, la Force et la Joie de l’Amour.

Awenn.

2 réflexions au sujet de « À toi, ma Flamme Jumelle. »

  1. Bonjour!
    En tant que « flamme jumelle » ayant trouvé la sienne, je suis sûre que, ici et maintenant, les flammes jumelles sont appelées a vivre ensemble, afin que leur amour entraine ceux qui les entourent vers la Lumière. Ma « flamme jumelle » est en train de « liquider » son karma (très noir, le pauvre!) afin que nous puissions effectuer notre mission sur cette terre, et je ne suis pas la seule, heureusement! Aidée sur la Terre comme au Ciel!
    Spirituellement vôtre, Namasté!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Marie Laurence,
      Merci pour ce message d’espoir, il est donc possible de vivre avec sa flamme jumelle.
      Je desesperais de lire un tel temoignage.
      Je progresse, les separations sont de moins en moins difficiles mais cela fait un an et c’est tres fatiguant.
      Je me demandais si il falait que j’abandonne, sans pour autant pouvoir m’y resoudre.
      Merci également a michel pour ses explications.
      Que la lumiere soit sur vous

      Aimé par 1 personne

Déposez votre commentaire ici :

