POURQUOI ET COMMENT DÉCALCIFIER LA GLANDE PINÉALE ?

Glande Pinéale

Le premier objectif de la décalcification de votre glande pinéale est de vous permettre de commencer le processus de son activation et de l’éveil de votre troisième œil.

La décalcification de la glande pinéale se fait en deux temps. Le premier sert à interrompre toute calcification ultérieure de votre glande pinéale, causée par certains modes de vie ou facteurs environnementaux, par ex. le fluor, etc. La seconde étape consiste à réduire et éliminer la calcification existante et à poursuivre le développement de votre glande pinéale.

Nous passerons en revue ci-dessous les moyens d’atteindre ces deux objectifs.


Étape 1 — Arrêter toute calcification de votre glande pinéale

La clé pour ce faire est de commencer par identifier la cause de la calcification, puis d’en tarir les sources. La calcification est généralement causée par notre régime alimentaire (nourriture et boissons) et notre mode de vie.

Voici une liste des principales causes de calcification :

Les halogénures :

Les halogénures sont des substances chimiques du type fluorure, chlorure et bromure. Tous semblent produire les mêmes effets sur la glande pinéale, il est donc important de les éliminer de votre régime.

Le fluor est le plus courant et le plus répandu dans nos régimes. Il est plus attiré magnétiquement par la glande pinéale que par n’importe quelle autre partie du corps. Il se forme des cristaux de phosphate de calcium qui s’y accumulent. Il y a du fluor dans la pâte dentifrice et l’eau du robinet. C’est un puissant poison et il faut à tout prix l’éviter, car il fait se calcifier le tissu pinéal et empêche la glande de fonctionner. Passez à un dentifrice sans fluor et buvez de l’eau de source ou de l’eau filtrée (voir la section “Eau du robinet”, ci-dessous).

Le calcium :

Les compléments alimentaires au calcium — c’est là une des principales causes de calcification. Comme ils ne sont pas vraiment efficaces, si vous en prenez, le mieux est donc d’arrêter immédiatement.

Le calcium dans la nourriture — Pratiquement tous les produits alimentaires transformés contiennent une forme quelconque de calcium ; qui peut être du phosphate de calcium, du carbonate de calcium, ou du phosphate dicalcique. De nombreux compléments alimentaires les utilisent aussi comme remplissage.

L’eau du robinet :

Elle contient de nombreuses substances fixant le calcium (dont les fluors mentionnés plus haut). Le choix le plus sûr et le meilleur pour la santé est l’eau de source : l’eau distillée peut en effet se révéler dangereuse à long terme. L’eau distillée reste néanmoins bien préférable à l’eau du robinet.

Voici un site qui peut vous indiquer la source naturelle la plus proche de vous : http://www.findaspring.com

Rappelez-vous, l’eau de source est gratuite et il faut en prendre soin. Vous pouvez également utiliser des filtres pour eau. Pour plus d’informations :

http://thehealingfrequency.com/nucle…rity-minerals/

Le mercure :

Comme c’est un poison, il est très mauvais pour la glande pinéale.

Il faut l’éviter à tout prix. Les amalgames dentaires au mercure sont des toxines pour la glande pinéale et devraient être enlevés.

Tous les vaccins médicaux contiennent également du mercure, par ex. le thiomersal — ou thimérosal — (un conservateur du vaccin à base d’éthylmercure) est très difficile à éliminer du cerveau une fois qu’il y est. Evitez de consommer du poisson et des espèces de fonds marins telles que les crevettes. La chair du thon et celle du dauphin sont particulièrement mauvaises parce qu’elles contiennent de plus fortes doses de mercure. D’une manière générale, plus le poisson est gros, plus grande est la concentration de ses tissus en mercure.

Utilisez aussi avec prudence les ampoules économiques, car en casser une signifie rejeter de la vapeur de mercure dans la pièce et la respirer. On peut heureusement éliminer le mercure du corps en consommant chaque jour de la chlorelle, de l’agropyre et de la spiruline, ce n’est qu’une question de temps. La coriandre, prise quotidiennement, peut également aider à éliminer le mercure des tissus cérébraux.

Les pesticides :

Certains pesticides sont des toxines pour la glande pinéale, il faut donc éviter les aliments où ces insecticides ont été utilisés. Il est donc recommandé de consommer de la nourriture bio fraîche, où les pesticides chimiques n’ont pas été utilisés. De la saine nourriture bio comportant une forte proportion de crudités aide à la désintoxication de la glande pinéale.

Autres toxines :

Si quelque chose est toxique et n’est pas produit naturellement par la nature, ne l’ingérez pas. Si vous ne connaissez pas son nom chimique, c’est très probablement mauvais pour vous. Les autres toxines comprennent les édulcorants de synthèse (comme l’aspartame K), le sucre raffiné, le phénilalanine (dans les sirops de fruit), les E quelque chose, les déodorants, les produits de nettoyage, les bains de bouche (de l’eau salée suffit) et les désodorisants d’ambiance.

Le sucre, la caféine, l’alcool et le tabac (SCAT) :

D’un point de vue général, un régime exempt de sucre, de caféine, d’alcool et de tabac (SCAT) va non seulement nettoyer l’organisme, mais aussi amener l’énergie de la “kundalini” et vous assurer un excellent équilibre physique et mental. Il faut poursuivre le régime pendant au moins deux mois. Plus vous maintenez ce régime longtemps avec de l’exercice, plus vous constaterez une augmentation de votre niveau d’énergie et une perte des kilos superflus, et votre cerveau sera débarrassé des toxines. Ce qui vous permet de vous concentrer sur la réactivation de la glande pinéale.

Étape 2 — Éliminer la calcification de votre glande pinéale

On peut éliminer le résultat d’années de concrétions toxiques dans sa glande pinéale avec un peu de persévérance et de motivation.

Il existe bien des manières de décalcifier votre glande pinéale, vous en trouverez ci-dessous une liste, avec ce qu’il faut faire :

L’huile de raie bio Blue Ice :

Une des plus puissantes substances naturelles que vous puissiez utiliser pour décalcifier votre glande pinéale. Elle contient une substance très puissante nommée l’”Activateur X”, découvert par Weston Price. Voir ci-dessous pour plus d’informations sur l’”Activateur X”.

Le MSM :

Le méthyl-sulfonyl-méthane est un complément alimentaire relativement nouveau, dérivé du soufre.

Très puissant dans le cas d’une désintoxication générale. Il est également bon pour les cheveux, pour la peau, pour les ongles et pour consolider les os. Commencez avec une bonne dose et progressez jusqu’à environ 7.000 à 10.000 mg/jour. Le MSM commence à être efficace à des doses supérieures, il reste néanmoins bénéfique même à des doses inférieures.

Le chocolat brut :

À haute dose, le chocolat brut est un grand détoxifiant de la glande pinéale, grâce à son contenu riche en antioxydants. Il est bon aussi comme stimulant de la glande pinéale, ce qui peut vous aider à activer votre troisième œil. Voir “Comment activer votre glande pinéale” pour plus de renseignements sur les activateurs.

L’acide citrique :

Le citron cru, fraîchement pressé, est un très bon détoxifiant de votre glande pinéale. L’acide citrique fonctionne également, mais le jus de citron cru est recommandé. Il est recommandé de prendre 3 cuillerées à soupe d’acide citrique, ou 7 citrons bio, par jour pendant trois semaines, à jeun. On peut aussi ajouter de l’eau de source, car l’acide citrique n’est pas très bon pour les dents.

L’aïl :

L’aïl est d’une étonnante efficacité, parce qu’il dissout le calcium et agit comme antibiotique. Il booste en plus votre système immunitaire. Consommez une demie à deux têtes d’ail par jour (ou plus, si vous le souhaitez). Afin de vous assurer que votre haleine ne fait fuir personne, vous pouvez broyer l’ail dans du vinaigre de cidre cru ou du jus de citron frais, pour le désodoriser. Prenez soin de réutiliser ultérieurement le reste de jus de citron ou de vinaigre dans une salade, ou d’autres plats. Ne gâchez rien.

Le vinaigre de cidre de pomme brut :

Il est très bon pour la désintoxication de votre glande pinéale, car il contient de l’acide malique. Il est très agréable au goût et se met sur la nourriture. Nous recommandons le vinaigre de cidre Braggs, mais assurez-vous qu’il est bien brut. D’une manière générale, on devrait vendre le vinaigre en bouteilles de verre, et si ce n’est pas le cas, n’achetez pas, sous peine de consommer aussi du plastique !

L’huile d’origan ou de margousier :

Elle agit comme antibiotique naturel contre les coques de calcium dont s’entourent les nanobactéries dans la glande pinéale.

L’Activateur X (de la vitamine K1/K2) :

Découvert par Weston Price, c’est un détoxifiant super puissant, particulièrement s’il est associé à de la vitamine A et à la vitamine D3, et il possède de nombreuses propriétés. Il peut inverser le processus d’artériosclérose, permettant de retrouver l’équilibre enzymatique. Ceci permet d’éliminer le calcium des artères et d’autres endroits (par ex. de la glande pinéale) et de le replacer là où il est nécessaire, c’est-à-dire dans les os. C’est aussi un catalyseur puissant de l’absorption des vitamines et des minéraux.

La vitamine se présente naturellement sous deux formes :

La vitamine K1 (phylloquinone ou phytoménadione) est présente dans les légumes à feuilles vertes. La vitamine K2 (composée de ménaquinones) est créée par la microflore intestinale, mais peut aussi s’obtenir à partir de sources alimentaires telles que les abats, le foie (de préférence foie d’oie ou de poulet), jaunes d’œufs, des produits laitiers fermentés comme le fromage ou le beurre (de vache nourries à l’herbe verte à croissance rapide), le Natto — plat japonais au soja fermenté — (la nourriture la plus riche en K2), la choucroute, les huiles marines, les œufs de poisson et les coquillages.

Le bore :

Le bore est un autre détoxifiant puissant et nettoyant de la glande pinéale. Il est également efficace pour éliminer le fluor. On le trouve dans les betteraves, et le meilleur moyen de le consommer est sous forme de betteraves bio ou d’essayer la poudre de betterave associée à de l’eau de source ou d’autres liquides et aliments. Vous pouvez essayer d’ajouter 1/4 de cuiller à café de borate de sodium (borax) à vos thés verts. Une source bon marché de bore est le borax classique, qu’on peut acheter dans la plupart des supermarchés.

Il faut prendre le borax en très petites quantités, dans de l’eau pure, en ne mettant pas plus d’1/32ème à 1/4 de cuillère à café de borax par litre d’eau. La manière sûre et efficace, c’est de consommer ce mélange en petite quantité tout au long de la journée.

Prendre environ 1/8ème de cuiller à café et une pincée de sel de mer est également considéré comme efficace. Une alternative au borax commun est le borate de sodium alimentaire.

La mélatonine :

Bien qu’il n’existe pas de preuves vraiment concluantes, beaucoup de gens croient que la mélatonine contribue à éliminer le fluor en augmentant la décalcification de la glande pinéale, ce qui contribue à dégrader la calcification existante. En plus d’une complémentation en mélatonine, avoir une grande activité physique dans la journée, suivre un régime alimentaire sain, pas trop abondant, et faire des exercices de méditation ou de relaxation, tout cela contribue aussi à ce que la glande pinéale augmente sa production de mélatonine.

L’iode :

Il a été prouvé cliniquement que l’iode contribue à l’élimination du fluorure de sodium via l’urine, sous forme de fluorure de calcium.

La plupart des régimes sont déficients dans ce minéral vital, et il est recommandé de consommer des algues et des compléments iodés qui associent iode et iodure de potassium. Eliminer le fluor par l’iode diminue cependant votre apport en calcium. Il vous est donc recommandé de prendre également un complément calcium / magnésium efficace. Consommer de la lécithine est aussi recommandé, pour compléter l’apport en iode.

Le tamarin :

La pulpe, l’écorce et les feuilles du tamarinier peuvent être utilisées pour la confection de thés, d’extraits et de teintures qui élimineront les fluorures par l’urine. Le tamarinier est largement utilisé en médecine ayurvédique et offre de nombreuses propriétés intéressantes pour la santé.

L’eau distillée :

Des études affirment que l’eau distillée peut contribuer à décalcifier la glande pinéale. Pour plus de renseignements, consultez le site : “24 médecins qui ont le courage de dire la vérité sur l’eau distillée” (24 Doctors with the courage to tell the truth about Distilled Water).

Ce site parle aussi de boire l’urine. Je sais que cela paraît absurde, mais notre urine est aujourd’hui polluée par nos mauvais régimes, d’où son odeur, etc. La notion qui est derrière ça, c’est que l’urine propre qu’on obtient au cours d’un régime à base de crudités est saine et joue le rôle d’un puissant agent nettoyant. Le lien ci-dessus contient une section sur ce sujet, cherchez simplement “dear water-based creatures” (chères créatures aquatiques) sur la page web.

Si vous utilisez pendant plusieurs mois les techniques ci-dessus, votre glande pinéale va rapidement se décalcifier et se désintoxiquer !

Voici un lien (en anglais) pour obtenir des informations sur le BORAX

http://www.health-science-spirit.com/borax.htm

The Borax Conspiracy

Source : projet Avalon

http://projectavalon.net/lang/fr/cslf_spirit_decalcifying_pineal_%20gland_fr.html

Extrait d’un article de Rusty James

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/11/10/30928109.html

[…] l’incroyable puissance de détoxination de la chlorella ne se limite pas à des toxines comme le mercure, l’aluminium et le fluorure. Tout comme elle le fait déjà pour les métaux lourds, la chlorella se lie aux particules radioactives et les éjectent littéralement hors du corps. En totale synergie avec ses nombreuses autres fonctions qui favorisent la santé, la chlorella est un superaliment vital et de nombreuses études scientifiques ont prouvé qu’elle aide le corps à le protéger de la radioactivité. qui peut le plus peut le moins .

DÉTOXICATION DU FLUOR:

Le bromure et le fluorure sont éliminés par l’iode contenu dans les algues, mais pas par un autre chélateur ou toutes autres techniques de détoxification. Le Dr Gyula Kenezy Korhaz indique que l’iode chélates les métaux lourds comme le mercure, le plomb, le cadmium et l’aluminium et les halogènes tels que du fluor et du bromure, réduisant ainsi leurs effets inhibiteurs de l’iode [1], en particulier des halogènes.

LES MOYENS POUR LA SORTIE DES MÉTAUX LOURDS.

L’une des méthodes du Dr Klinghardt, la plus efficace, semble être la prise de Chlorella, 24 comprimés 4 fois par jour, auxquels on ajoute, par synergie, sinon le métal ne s’évacue pas, l’aïl des ours et la coriandre. Au cour de ces 6 semaines la quantité de neurotoxines qui circule diminue de 90%. On observe alors des améliorations incroyables. La seconde méthode, tout aussi naturelle, apparaît être le petit lait de chèvre. Les acides aminés contenus dans le liquide des fromages, (leucine, valine et isoleucine) ont un effet particulièrement stimulant pour jeter les importuns. Les grandes quantités de substances minérales et d’oligo-éléments qui s’y trouvent sous forme naturelle soutiennent l’élimination.

Il y a donc action synergisante.

CHLORELLA

Saviez-vous que l’on trouve dans la chlorella un élément phyto-chimiques qui peut effectivement reconstruire les lésions nerveuses dans le cerveau et le système nerveux; de la sorte la chlorella est utilisé pour récupérer des patients atteints de la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson. On peut vivre, littéralement, rien qu’en mangeant des micro-algues comme la Chlorella et la Spiruline : ce sont des super-aliments de 2 à 8 microns donc de la taille des cellules sanguines.

Le fait que la chlorella est verte vient de sa teneur en chlorophile.

Elle ne contient pas d’hydrates de carbone raffinés, contient un taux élevé de protéine digestives, contient des acides gras, pas de mauvaises graisses, et contient de la chlorophylle. On dit que la chlorella est un parfait ensemble. En plus d’être une protéine complète, elle contient toutes les vitamines : vitamine B, vitamine C, vitamine E, et les principaux minéraux (tels le fer le zinc en quantités assez grandes pour être considérés comme complémentaires) ; il a été constaté, qu’elle améliore le système immunitaire, améliore la digestion et la détoxication ; accélère la guérison, la protection contre les radiations, elle aide à la prévention des maladies dégénératives, aide dans le traitement de Candida albicans, et soulage les douleurs arthritiques, en raison de sa valeur nutritive, et aide à la réussite de nombreux régime pour perdre du poids.


Source : rusty Jame

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s