ILS NE PEUVENT PAS NOUS INTERDIRE ÇA !

Chère lectrice, cher lecteur,

Les vitamines, les minéraux et compléments nutritionnels, sont le vilain petit canard de la médecine. Elles sont constamment attaquées :

« Les compléments multivitaminés dangereux ! », Le Figaro, 10/10/11 [1]

« Les vitamines n’ont pas d’effet positif sur la santé », Le Soir, 28/02/13 [2]

« Non, les compléments vitaminés ne sont pas bons pour la santé », L’Express, 18/12/14 [3]

C’est presque toujours de la désinformation, ou pire encore (voir plus loin dans cette lettre sur les effets réels des vitamines).

Mais le plus injuste, c’est que les fabricants ne peuvent pas se défendre.

Il leur est interdit de communiquer sur les effets de leurs produits.

Une réglementation européenne censure leurs brochures, leurs sites Internet, et jusqu’à leurs étiquettes.

Ils n’ont pas le droit d’indiquer que leurs produits soignent des maladies ; ils n’ont pas le droit de faire figurer une image, un symbole ni même un signe qui suggère un effet sur la santé !!

L’industrie pharma adore ces restrictions. Elle dépense des millions en lobbying à Bruxelles pour les renforcer. Dans l’idéal, elle voudrait que toutes les plantes, vitamines, compléments alimentaires, soient classés en médicaments. Ainsi tout passerait par les pharmacies, avec les prix qu’on sait !

Mais ils ne peuvent pas réduire au silence des centaines de milliers de personnes comme nous.

Ils ne peuvent pas interdire ÇA

Depuis des années, nous échangeons, partageons, diffusons des informations sur Internet. Notre réseau s’est développé par le bouche à oreille et touche maintenant des centaines de milliers de personnes !

Nous révélons tout ce que les fabricants de suppléments nutritionnels n’ont pas le droit de vous dire sur les vitamines et les compléments alimentaires. Comment vous soigner sans médicaments, sans chirurgie. Sans combattre la nature. Voici quelques exemples.

En finir avec l’anxiété

L’anxiété chronique est un facteur majeur de maladie. Vous pouvez attraper un ulcère à l’estomac, mais pas seulement :

  • L’anxiété augmente de 50 % le risque de cancer !!
  • Elle multiplie par 2,5 le risque d’infarctus !
  • Elle augmente de 50 % à 200 % le risque de décès suite à une crise cardiaque !

Ce danger ne menace pas seulement les personnes actives, qui ont trop de pression au travail, peur de ne pas être à la hauteur, ou peur d’échouer.

Les personnes inactives sont autant, voire plus touchées encore ! 50 % des personnes entre 85 et 103 ans disent éprouver chaque jour des symptômes d’anxiété. De même, chez les personnes malades, les troubles anxieux sont particulièrement fréquents.

Or, le moins qu’on puisse dire est que le sujet intéresse peu la médecine…

« C’est votre tempérament… Essayez de faire un effort pour vous détendre… Et si ça ne marche pas, prenez un petit anxiolytique (Lexomil) », entendrez-vous en général en consultation.

Comment peut-on encore déclarer ça au XXIe siècle, après tous les progrès sur le fonctionnement du cerveau ?

Il n’est pas normal que vous viviez avec une boule dans la gorge, un sentiment d’oppression dans la poitrine, ou les intestins contractés en permanence ! L’anxiété permanente (chronique) a des causes bien établies… et des remèdes !

Un nutriment contre la gorge et le ventre noués

Il existe un peptide naturel capable d’apaiser l’anxiété la plus virulente. Il atténue tous les types de manifestations d’anxiété, dont :

  • la gorge et le ventre noués ;
  • la transpiration excessive ;
  • l’état persistant de tension avec incapacité de se détendre.

Ce produit s’appelle le GABA (abréviation de Gamma-AminoButyric Acid). C’est un neuromédiateur, c’est-à-dire une substance naturelle qui existe entre vos cellules nerveuses et qui leur permet de communiquer entre elles.

L’industrie pharmaceutique a essayé de copier le GABA et a créé un dérivé de synthèse : le baclofène. Le baclofène est un médicament qui a des vertus relaxantes, mais il a aussi de nombreux effets indésirables, notamment la dépression. Le GABA, lui, ne provoque aucune somnolence, accoutumance, ni dépendance.

Il est de plus totalement sûr, et vous apporte des bienfaits complémentaires comme :

  • une diminution de votre état inflammatoire ;
  • une meilleur tolérance au glucose et une plus grande sensibilité à l’insuline.

Vous pouvez l’acheter dans le commerce. Cette seule substance suffira déjà à diminuer nettement l’incidence et la gravité des crises de panique.

Mais son action peut-être renforcée par de nombreux autres nutriments.

Multiplier l’effet anti-anxiété

Il existe de nombreux produits naturels complémentaires contre l’anxiété. Selon votre situation, vous pourriez être concerné par :

  • Le tryptophane et le 5-hydroxytryptophane (5-HTP) qui diminuent tous deux l’anxiété due à des contrariétés.
  • Le magnésium : en cas de carence en magnésium, les muscles sont tendus et vous risquez les crampes, voire la spasmophilie ; mais attention, le magnésium est vendu dans le commerce sous des formes innombrables (citrate de magnésium, chlorure de magnésium, oxyde de magnésium…) dont les effets varient et qui ne sont pas du tout bien assimilés.
  • Le myo-inositol : très peu connu des médecins, il s’agit d’un isomère naturel du glucose, très efficace pour diminuer la peur.
  • Les vitamines B1, B3 et B6 : une carence, même légère, en vitamine B1 peut provoquer de l’appréhension évoluant vers de l’agitation. La vitamine B3 entraîne une détente musculaire, favorise le sommeil, diminue les conflits et l’agressivité. La vitamine B6 réduirait le syndrome d’hyperventilation associé à l’anxiété.
  • Parmi les oligo-éléments, le sélénium semble le plus capable de soulager l’anxiété.
  • Dans les acides gras, privilégier l’EPA (acide eicosapentaénoïque) et le DHA (acide docosahexaénoïque), des sortes d’oméga-3 qui diminuent le taux sanguin de noradrénaline, le neuromédiateur qui induit la nervosité.

Avec ce programme, vous commencez déjà à redécouvrir le bonheur de vivre.

Imaginez… vous lever le matin détendu et confiant. Vous fixer des objectifs ambitieux dans la plus grande sérénité. Plus de boule dans la gorge. Plus de nœud dans l’estomac. Plus de peur de l’échec. Vous êtes libéré de cette angoisse qui vous rongeait. Vous avez confiance dans la vie et dans l’avenir. Vous attendez que les problèmes se posent pour les résoudre, tranquillement, mais vous ne vous inquiétez plus pour des chimères.

Comment retrouver un sommeil profond et réparateur

Encore faut-il toutefois que vous ayez aussi un bon sommeil. Manquer de sommeil a des conséquences délétères (néfastes) sur la santé :

  • Les hormones dont le pic maximum se situe normalement la nuit sont secrétées le jour. Celles qui devraient l’être le jour, lorsque la luminosité est intense, sont davantage produites la nuit, au mauvais moment ; cela provoque un décalage de votre production hormonale qui vous rend fatigué, frileux, irritable durant la journée.
  • Un sommeil insuffisant augmente la formation de radicaux libres dans les structures du cerveau importantes pour la mémoire comme l’hippocampe. Ils abîment les neurones (cellules du cerveau), ce qui explique les problèmes de mémoire.
  • L’envie de manger après une mauvaise nuit résulte d’un déséquilibre entre deux hormones, la letpine et la ghréline. La leptine diminue l’appétit, la ghréline augmente l’appétit. Vous avez donc une intense envie de consommer des produits sucrés, ce qui peut entraîner des problèmes de surpoids et de diabète.

Mais les produits suivants vous aideront à retrouver un sommeil profond et réparateur :

  • Les deux plantes les plus efficaces pour mieux dormir sont la griffonia et le safran, toutes deux riches en 5-HTP qui permet la synthèse naturelle de la mélatonine, l’hormone du sommeil.
  • Il faut éviter de consommer, le soir, des huiles végétales riches en oméga-6 et oméga-9, qui provoquent facilement une agitation typique du syndrome des jambes sans repos.
  • Une supplémentation en acides aminés tels que la glutamine, l’ornithine, la glycine et l’arginine augmente le caractère réparateur du sommeil, en stimulant la production d’hormone de croissance naturelle (une hormone qui restaure les tissus abîmés et remplace les cellules mortes).
  • Les personnes qui ont du mal à sortir de leur lit le matin, qui se réveillent les paupières gonflées et avec un sentiment d’impuissance à affronter leur journée doivent faire mesurer leur taux d’hormones thyroïdiennes. Ces symptômes correspondent en effet à l’hypothyroïdie (manque d’hormones thyroïdienne), une affection très courante.
  • Pour vous sentir calme et détendu(e) au lit, et avoir un sommeil profond, optimisez votre taux d’acide folique, de vitamine E, et de magnésium.
  • Si vous avez du mal à vous endormir ou à vous rendormir après un réveil au milieu de la nuit, vous manquez peut-être de mélatonine, qui est en vente libre en Europe.
  • La valériane, une plante, réduit les phases de sommeil superficiel et allonge les phases de sommeil profond, ce qui améliore la qualité globale du sommeil.

Mais les vitamines et minéraux ne servent pas qu’au bien-être. Ils peuvent aussi améliorer l’apparence physique !

Un beau visage, grâce aux compléments nutritionnels

L’apparence physique, la beauté, la capacité de séduction sont encore souvent considérés par la médecine comme ne relevant pas de son domaine. Les seuls à s’en préoccuper sont les chirurgiens esthétiques, mais le bistouri a de nombreux inconvénients et dangers. De plus, les résultats sont souvent pires que mieux.

Et pourtant, sur le fond, ce qui rend une personne séduisante, c’est la santé : une peau veloutée, tiède et épaisse, une chevelure abondante et brillante, de grands yeux profonds et caressants, des dents saines et solides, une silhouette svelte, musclée et bien dessinée, une démarche souple et énergique, de beaux ongles…

Tous ces éléments de beauté et de séduction sont aussi les premiers à se dégrader lorsque l’on est malade : ce n’est pas un hasard ! Quand vous êtes en très bonne santé, vous attirez le regard : vous faites « plaisir à voir » dit la sagesse populaire. En revanche :

  • Une grande pâleur du visage est généralement due à une carence en fer, mais parfois aussi en acide folique (vitamine B9), en vitamine B12, en cuivre ou en vitamine C.
  • Si vous avez un pli naso-labial, ce pli de la peau qui va des côtés du nez aux coins de la bouche, de chaque côté, c’est un signe typique de troubles digestifs ; recherchez des intolérances alimentaires, prenez des prébiotiques (fibres pour nourrir votre flore intestinale) et des probiotiques (souches bactériennes ayant un effet favorable sur la santé).
  • Si, l’après-midi, vous avez l’air tendu et fatigué et que vous vous sentez nerveux et irritable, prendre du magnésium.

Teint jaunâtre, brunâtre, joues flasques, visage crispé, lèvre trop fines, affaissement de la peau sous le menton, rides du front, sourcils dégarnis, poches sous les yeux, pattes d’oie, taches brunes, peuvent presque toujours s’expliquer par des carences nutritionnelles qui peuvent être compensées.

À chacun de ces problèmes correspond une approche naturelle : cela peut être le manque de protéines, une carence en certaines vitamines, en sels minéraux, en antioxydants, une carence hormonale due à un épuisement de vos glandes endocrines (glandes fabricant vos hormones naturelles) qui peut être corrigée elle aussi avec des protéines ou des oligo-éléments.

Je pourrais encore vous parler d’un protocole de traitement naturel contre le vitiligo (tache blanches dues à la dépigmentation de la peau), ou encore du traitement contre l’acné.

Vous dire comment traiter les problèmes de lèvres qui se fissurent, ou encore les yeux secs.

Vous parler des innombrables vertus de la vitamine D, que les lecteurs de Santé Nature Innovation connaissent bien.

Mais pour pouvoir mettre tous ces conseils en pratique, vous avez besoin des dosages précis : quand, comment, sous quelle forme prendre ces vitamines et compléments alimentaires pour maximiser leurs effets.

Quels sont ceux qui fonctionnent en synergie (c’est-à-dire dont l’effet se renforce mutuellement).

Quels sont les aliments qui favorisent leur assimilation et ceux qui, au contraire, la freinent.

Et c’est pourquoi nous avons décidé de réunir toutes ces informations en un ouvrage : « La Bible des vitamines de la jeunesse et du bien-être », que je souhaite vous envoyer immédiatement.

Tous les modes d’administration, dosages, durée des traitements :

J’aimerais que vous puissiez voir le tableau sur trois pages qui vous indique systématiquement tous les problèmes qui peuvent apparaître sur le visage, quels sont les traitements nutritionnels les plus efficaces et les options les plus fréquentes, le mode d’administration, le dosage, la durée du traitement.

Vous y voyez également des photos des différents signes de vieillissement du visage, et comment les traiter.

  • Dans le seul chapitre sur l’anxiété (et tous les autres chapitres sont au moins aussi complets), vous découvrirez également :
  • comment identifier les carences dont vous souffrez, et laquelle est en cause dans vos angoisses ;
  • quelle est l’alimentation qui permet de diminuer la tension intérieure ;
  • quels sont les résultats que l’on peut espérer des psychothérapies ;
  • où et comment acheter des compléments nutritionnels avec la garantie de la meilleure qualité possible pour le prix le plus raisonnable ;
  • etc.

Vous avez également la liste des 53 articles scientifiques qui appuient chacune de nos recommandations. Ils vous permettront d’établir un dialogue équilibré et éclairé avec votre médecin pour l’impliquer dans votre démarche, ce qui est toujours fortement recommandé.

Sur le sommeil aussi, vous y trouverez tous les détails, tous les dosages et précisions pratiques et des conseils (toujours naturels) pour arrêter de ronfler et pour limiter l’apnée du sommeil (qui empêche le sommeil réparateur).

Pour chaque médicament chimique habituellement conseillé pour le sommeil, vous aurez les avantages, les inconvénients, et les alternatives naturelles pour la rapidité d’endormissement, les phases de sommeil superficiel ou profond, le syndrome des jambes sans repos, le ronflement, les rêves.

Et bien sûr, « La Bible des vitamines de la jeunesse et du bien-être » couvre de nombreux autres sujets, comme par exemple :

La dépression : comment trouver l’optimisme et le bonheur

Comme si la dépression n’était pas déjà assez pénible en elle-même, cette maladie augmente le risque de décès cardiaque.

Les patients cardiaques opérés d’un pontage coronarien, par exemple, risquent six fois plus de mourir s’ils souffrent de dépression. La dépression augmente en outre de manière significative la probabilité d’un accident vasculaire cérébral (AVC) et de décès.

Les personnes dépressives présentent un risque accru de 70 % environ de développer un cancer.

Il est donc urgent de traiter cette maladie si vous en êtes atteint, ou d’aider les personnes de votre entourage à s’en sortir. Pour cela, il existe :

  • Une vitamine, la pyridoxine (vitamine B6) qui permet de diminuer les dépressions de 20 % chez les personnes carencées ; deux autres vitamines (la B1 et la B2) diminuent l’irritabilité qui se manifeste lorsque vous en manquez.
  • Le 5-HTP peut aider à lutter contre la dépression. Il agit en se transformant en sérotonine, le neuromédiateur qui chasse les idées noires, apaise l’anxiété et les remplace par des moments d’intense bonheur durant la journée et des pointes de passion pour le travail et les autres activités.
  • Chez les femmes (mais pas les hommes) qui souffrent de dépression majeure, l’effet de la fluoxétine (le fameux “Prozac”) est pratiquement multiplié par deux si l’on y ajoute une petite dose d’une vitamine.
  • Il existe aussi un acide aminé qui serait efficace contre la dépression. Il a montré une capacité à diminuer le score d’une dépression de 24 % en un mois.

Et ce ne sont que des exemples. Vous trouverez tous les détails dans La Bible des vitamines de la jeunesse et du bien-être, ainsi que des conseils alimentaires et des conseils de mode de vie pour sortir de la dépression.

Un autre exemple :

Retrouvez l’énergie de vos 20 ans

Trop de personnes continuent à croire aujourd’hui qu’il est normal et inévitable d’être de plus en plus fatigué avec l’âge.

Pire encore, on accepte comme une chose « naturelle » que la régression commence dès 45 ans, ou même 40 ans !

C’est une erreur fondamentale. La fatigue chronique n’est pas naturelle.

Elle a des causes : carences nutritionnelles, intolérances alimentaires, mode de vie déséquilibré, épuisement hormonal, infections, inflammation latente, déshydratation, problème d’assimilation des nutriments au niveau intestinal…

Et elle a des conséquences : irritabilité, conflits, perturbation de la carrière professionnelle et de la vie familiale.

Mais il est vrai que la médecine actuelle soigne mal la fatigue. Car il faut apprendre à faire la différence entre les différents types de fatigue, et adapter le traitement en fonction.

C’est pourquoi nous vous donnons les traitements naturels pour faire cesser 14 types de fatigue différents : la fatigue au réveil le matin, la fatigue après les repas, le manque d’énergie le matin, au milieu de l’après-midi, en soirée, les personnes qui s’endorment devant la télévision ou quand elles lisent, la difficulté à rester debout, la fatigue excessive lors d’un exercice physique, la fatigue due au stress, la fatigue permanente, l’épuisement, la fatigue due à un mauvais sommeil, la fatigue avec symptômes grippaux, la fatigue fluctuante (avec des hauts et des bas)…

Selon les cas, les traitements varient. Vous pouvez avoir besoin de DHEA, de CoQ10, de cortisol, de fer, d’enzymes pancréatiques, de probiotiques, de carnitine, de tyrosine, de potassium, d’extrait de Mucuna Pruriens, de chrome, de testostérone, d’oméga-3, de tryptophane et bien d’autres substances naturelles encore…

C’est bien simple : La Bible des vitamines de la jeunesse et du bien-être est une mine d’informations qui vous aideront à prévenir, traiter, stopper et parfois inverser les signes de fatigue faussement attribués au vieillissement.

Vous découvrirez comment éviter de gagner du poids avec l’âge, et comme redevenir mince une fois pour toutes, sans regrossir, si vous êtes concerné.

Vous recevrez également une longue liste de secrets inédits sur les problèmes de cheveux. Perdre ses cheveux n’est ni normal ni naturel. Il y a toujours une cause précise, et cette cause peut-être corrigée, à partir du moment où vous avez la bonne information.

Redécouvrez toutes les dimensions de la vie amoureuse

Tout comme la beauté du corps ne va pas sans une bonne santé physique et mentale, il n’est pas normal que la vie amoureuse s’épuise, que ce soit du côté de l’homme ou de la femme. Si cela se produit, ou si le ralentissement est trop fort, c’est un signe que quelque chose ne va pas du côté de la santé. La Bible des vitamines de la jeunesse et du bien-être vous donne encore tous les traitements naturels possibles.

Est-ce que cela peut marcher pour vous aussi ?

Ma réponse est simple : il vous suffit d’essayer pour vérifier par vous-même.

Tous les conseils qui sont donnés dans cet ouvrage ont été patiemment réunis et validés dans sa propre pratique médicale, de plus de trente ans, par le Dr Thierry Hertoghe, qui dirige une clinique spécialisée sur ces questions.

Il y a quatorze ans, il publiait déjà le livre « Comment rester jeune plus longtemps », avec Jacques-Jules Nabet. Aujourd’hui président de la Société Mondiale de Médecine Anti-Âge, il donne des conférences dans le monde entier, de l’Amérique au Japon, en passant par la Russie et l’Australie.

Il a été chargé de cours dans plusieurs programmes post-universitaires de médecine anti-âge, en Allemagne, en Belgique et en France.

Il a formé plus de 20 000 médecins et fait aujourd’hui référence dans le monde entier pour son ouvrage « L’Atlas de l’Endocrinologie », paru en 2010.

La Bible des vitamines de la jeunesse et du bien-être est offerte à toutes les personnes qui font un essai à la Lettre du Dr Thierry Hertoghe.

Pas de risque, aucun engagement

Prenez votre Bible des vitamines de la jeunesse et du bien-être et recevez sans aucun risque la Lettre du Dr Thierry Hertoghe pendant un an. Tous les numéros fourmillent de conseils pratiques que vous ne trouverez nulle part ailleurs et qui pourraient avoir un effet décisif sur votre santé, votre énergie, votre vie, votre longévité.

C’est nous qui assumons tous les risques : nous nous engageons à vous rembourser intégralement du montant de votre abonnement, sur simple demande, pendant les 3 premiers mois.

Les résultats sont tout simplement garantis – sans quoi vous reprenez tout ce que vous avez payé. Vous conservez tout ce que vous avez reçu, vos numéros de la Lettre du Dr Thierry Hertoghe et votre Bible des vitamines de la jeunesse et du bien-être.

À noter que la Lettre du Dr Thierry Hertoghe vous fera réaliser des économies en vous indiquant précisément quels sont les compléments nutritionnels qui auront un effet réel, quand et comment les prendre pour qu’ils soient les plus efficaces. De plus :

  • Vous recevez chaque mois des informations inédites sur les moyens d’améliorer votre apparence physique, votre moral et vos capacités intellectuelles (mémoire, agilité d’esprit, capacité de concentration…).
  • Vous apprenez comment corriger les carences nutritionnelles et hormonales qui affectent négativement votre santé et diminuent votre potentiel naturel de séduction.
  • Vous avez la garantie que tous les traitements recommandés sont à base de produits naturels : les médicaments chimiques sont exclus du programme.
  • Vous recevrez des comptes-rendus faciles à comprendre concernant les nouveaux traitements et thérapies naturelles.
  • Vous aurez, pour chaque traitement, les preuves documentées et les références scientifiques, confirmées par l’expérience clinique personnelle du Dr Hertoghe, que ces traitements sont efficaces.
  • Vous serez avertis à l’avance des dangers des médicaments et procédures médicales (naturelles ou non), des mois ou des années avant le grand public.
  • Vous pouvez à tout moment adresser au Dr Hertoghe vos remarques et questions. Lorsque le sujet est susceptible d’intéresser les autres abonnés, il répond de façon détaillée à votre question dans un numéro suivant (de façon anonyme bien sûr).
  • Vous recevrez des invitations spéciales à participer aux événements organisés par le Dr Thierry Hertoghe.

Tout cela, vous le recevez bien sûr en plus de votre Bible des vitamines de la jeunesse et du bien-être, qui vous livre les découvertes réalisées par le Dr Thierry Hertoghe en 25 ans de carrière à la pointe de la médecine anti-âge.

Toutes ces informations vous sont données sous une forme agréable à lire et simple à comprendre pour les non-professionnels, surtout si vous n’avez aucune formation médicale. Elles vous permettront de continuer à profiter de la vie, avec plus d’énergie, moins de maladies. Et vous ressentirez bien d’autres effets positifs sur votre santé, incluant moins de médicaments chimiques et d’opérations potentiellement douloureuses à l’hôpital.

Durant 25 ans, le Dr Thierry Hertoghe a prouvé que les problèmes de santé attribués au vieillissement peuvent être freinés, stoppés et dans certains cas inversés.

Dans la Lettre du Dr Thierry Hertoghe, tous les problèmes de santé sont traités, mois après mois, pour vous aider à gagner des années de vie en bonne santé.

Aujourd’hui, toutes ces découvertes sont à la portée de votre main.

C’est un des meilleurs investissements que vous puissiez faire. Voici le témoignage d’une lectrice, Madame Isabelle Borget. C’est elle qui a mis les caractères en gras :

« Je suis abonnée à la Lettre du Dr Thierry Hertoghe depuis plus d’un an et j’en suis très satisfaite. Je vous expliquerai plus loin comment elle a changé ma vie.

Il convient de dire que je suis sourde depuis 10 ans à cause des médicaments (je pratique la lecture labiale, et que malgré mes très faibles revenus, je me suis abonnée. Et ça vaut vraiment le coup !

En effet, cette publication est de très très grande valeur. Je dirais mieux, c’est la découverte la plus intelligente et utile que j’ai faite sur Internet (et Dieu sait si je suis curieuse et avide d’apprendre !).

Isabelle Borget »

Ce témoignage est représentatif de ce que nous envoient nos lecteurs. En voici un autre, qui nous vient de Madame Elodie Vialle, fidèle abonnée :

« Vous pouvez utiliser ce témoignage si vous le souhaitez : je suis abonnée à la Lettre du Dr Hertoghe que je trouve ultra instructive. Je travaille dans le milieu esthétique et je suis en contact toute la journée avec des clientes qui ont divers problèmes : troubles du sommeil, mal de dos, fatigue chronique, etc….

Les dossiers réalisés par ce docteur sont tout simplement géniaux, ils répondent à beaucoup d’interrogations de ma clientèle et je n’hésite pas à les inciter à s’abonner.

Toutes celles qui ont franchi le pas sont ravies et me remercient de leur avoir fait connaitre cette publication, certaines ont définitivement réglé leurs problèmes.

Bien cordialement,

Elodie Vialle »

Et de fait, vous pouvez vous aussi en bénéficier, à partir du moment où bien sûr vous acceptez de prendre en main votre santé, en étant aidé(e) et soutenu(e) par les conseils d’un vrai professionnel.

Le prix de l’abonnement pour un an, incluant votre exemplaire de La Bible des vitamines de la jeunesse et du bien-être,plus 12 numéros de la Lettre du Dr Thierry Hertoghe, avec la garantie intégrale de satisfaction, est malgré tout inférieur au prix d’une seule consultation chez un spécialiste.

Il n’est que de 59 euros pour l’année. Toutefois, en tant que nouvel abonné, vous bénéficiez d’un tarif spécial découverte à seulement 34 euros, qui inclut tous les avantages décrits dans cette lettre.

Je pense que vous conviendrez qu’il s’agit là du meilleur investissement possible pour vous et votre entourage. À elle seule, La Bible des vitamines de la jeunesse et du bien-être, que vous recevrez immédiatement après avoir confirmé votre abonnement d’essai, vaut au moins le double de ce prix.

Et vous avez en plus les 12 mois d’abonnement à la Lettre du Dr Thierry Hertoghe, qui vous fera entrer dans un monde de possibilités thérapeutiques dont peu de personnes soupçonnent l’existence. Je vous confirme que vous ne courrez strictement aucun risque puisque votre paiement sécurisé peut-être annulé à tout moment sur simple appel ou envoi de message électronique jusqu’à 3 mois complet après le début de votre abonnement, et vous serez immédiatement remboursé. Par contre, vous pourrez conserver tout ce que vous aurez reçu de notre part, définitivement et sans contrepartie.

Enfin, nous avons vraiment tout fait pour vous simplifier la vie ; vous pouvez recevoir votre Bible des vitamines de la jeunesse et du bien-êtrer en moins de deux minutes, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Vous n’aurez même pas à utiliser de carte de crédit, ce qui vous évite tous les problèmes de sécurité sur Internet.

Nous utilisons en effet le nouveau système européen sécurisé pour les paiements par Internet (SEPA). Vous n’avez aucun renseignement confidentiel à donner.

Grâce au système SEPA, c’est votre banque elle-même qui vous garantit que la transaction est la bonne, et qui vous rembourse sur simple demande en cas de contestation (ce que les banques ne font pas pour les cartes de crédit).

Nous vous garantissons aussi l’absolue sécurité de la transaction. Et nous vous offrons en plus notre garantie totale de satisfaction. Vous pouvez donc triplement dormir sur vos deux oreilles !! Sur simple demande, nous vous remboursons le montant intégral de votre abonnement, sans aucune retenue ni aucun justificatif. Notre philosophie est que nous ne voulons que des abonnés entièrement satisfaits. Nous ne voulons forcer personne à être abonné.

Pour recevoir maintenant La Bible des vitamines de la jeunesse et du bien-être et votre premier numéro de la Lettre du Dr Thierry Hertogherendez-vous ici.

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis


Si vous n’êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.


Pour être sûr de bien recevoir La Lettre Santé Nature Innovation sans qu’elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.


Sources :

[1] Les compléments vitaminés dangereux 

[2] Les compléments vitaminés n’auraient pas d’impact positif sur notre santé 

[3] Non, les compléments vitaminés ne sont pas bons pour la santé


Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d’information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La Lettre Santé Nature Innovation est un service d’information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions). Pour toute question, merci d’adresser un message à contact@santenatureinnovation.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s