Prévisions Énergétiques de Décembre 2013 – L’Achèvement d’un Cycle de 11 Ans

Prévisions Énergétiques de Décembre 2013 – L’Achèvement d’un Cycle de 11 Ans

Hello mes Amis,

Alors que je me connecte à vous aujourd’hui, je ressens un grand sens d’Unité qui se lève dans le monde. Comme nous sommes bénis d’être ici aujourd’hui et de pouvoir faire ce voyage ensemble. Novembre a été un mois de changements profonds pour beaucoup. Nous avons été guidés à plonger encore plus profondément en nous-mêmes, comme nous ne l’avions pas fait depuis très longtemps.

Beaucoup d’entre nous ont expérimenté et font toujours l’expérience d’un grand nettoyage physique et émotionnel. Aller à cette profondeur de nettoyage peut faire qu’une personne ait l’impression que cela ne finira jamais.

Sachez que ce processus est temporaire, et que tout ce que nous traversons joue un rôle important dans notre voyage vers des états supérieurs de conscience.

Polarités : Inversion du Soleil

Tous les onze ans, le Soleil change de polarité, en inversant son nord et son sud magnétiques. Ce changement de polarité accélère le processus de nettoyage de chaque Être vivant sur la planète. Il fait partie de l’achèvement d’un cycle de 11 ans. En réfléchissant à comment nous étions dans le monde il y a onze ans et à celui que nous avons choisi d’être désormais, nous constatons clairement qu’une métamorphose importante a eu lieu.

Si nous regardons la nature, nous pouvons voir que les tempêtes géomagnétiques provoquées par l’accroissement de l’activité solaire affectent grandement nos conditions météorologiques. Sachez que même si certaines de ces conditions météorologiques sont à l’origine de nombreux problèmes dans le monde, il y a un dessein plus vaste qui se révèlera dans le temps et qui expliquera pourquoi tout cela s’est produit.

Sur un plan personnel, nous avons également été  « retournés » afin de pouvoir nous préparer à un tout nouveau cycle. Celui-ci étant aligné à un aspect plus élevé et plus authentique de nous-même. Le changement de polarité du Soleil peut aussi faire que nous nous sentions complètement épuisés pendant un moment et plein d’énergie le suivant.

La Boussole d’Or : La Compassion

La clé pour traverser ce cycle d’achèvement actuel avec plus de facilité, c’est simplement de nous ancrer dans la compassion. Nous faisons cela en nourrissant notre corps physique, émotionnel, mental et spirituel. Nous le faisons aussi en comprenant et en incarnant ce qu’est la compassion.

La véritable compassion nous donne l’opportunité de voir et d’aimer comme l’Univers nous voit et nous aime. La Compassion permet de nous aimer et d’aimer les autres à partir de l’espace sacré de cette connaissance intérieure profonde que nous sommes des Êtres sacrés, Divins, Universels et Complets qui n’ont jamais été blessés ou lésés d’aucune façon.

Bien sûr, notre  « mental » va essayer de nous convaincre du contraire, mais c’est seulement parce qu’il essaie de nous protéger de la meilleure façon qu’il connaisse. En ayant de la compassion, nous sommes en mesure de regarder au-delà des histoires et des illusions de manque, de peur et de limitation.

La compassion n’est pas à confondre avec la sympathie. Lorsque nous sympathisons, nous abaissons notre vibration en oubliant que nous sommes des Êtres complets et entiers. Le résultat de cela est que nous alimentons un environnement de peur, de manque et de limitation auquel ceux qui nous entourent peuvent choisir d’adhérer.

Beaucoup d’entre nous sont naturellement empathiques et sont des experts de la sympathie. En tant qu’Êtres empathiques, beaucoup d’entre nous ont tendance à vouloir sauver et aider tous ceux qui nous entourent. Il s’agit d’une excellente qualité, mais elle a généralement pour résultat que nous nous nourrissons des énergies denses de notre environnement.

Trop souvent les lieux, les expériences et les gens de notre environnement continuent leurs histoires de manque, de peur et de limitation, parce qu’ils estiment que nous avons validé leurs expériences grâce à notre sympathie.

La Compassion commence par soi-même. Lorsque nous sommes pleinement engagés à nous aimer et à nous accepter en premier, nous sommes alors en mesure d’ancrer de tout notre cœur encore plus d’Amour Divin et de compassion pour le monde qui nous entoure.

La compassion nous élève ainsi que notre environnement à la fréquence d’Amour Divin. La compassion est la boussole d’or qui nous permet de naviguer à travers les périodes de grands changements avec plus de joie et de facilité.

Un Nouveau Départ à l’Horizon

Alors que s’achève l’année 2013, notre cœur va s’ouvrir d’une manière qui va permettre plus de joie, de gratitude et d’amour dans notre vie. Cette ouverture permettra également de créer une base solide dans notre relation à l’intuition ; celle-ci donnant le ton à la façon dont nous choisirons de créer le prochain cycle de 11 ans de notre vie.

Et alors que notre cœur va s’ouvrir, il en sera de même pour le cœur de l’humanité en tant que globalité. Attendez-vous donc à des changements encore plus grands dans le monde.

Vous êtes un don !

Même si les choses peuvent parfois sembler assez chaotiques, votre Esprit savait avant même de venir dans ce paradigme que vous pourriez surmonter tout cela et élever l’humanité à sa vraie nature : l’Amour.

Combien vous êtes puissant d’avoir choisi de faire partie intégrante de ce changement collectif vers des états supérieurs de conscience ! Cet acte est vraiment héroïque. Et l’Univers, votre Soi Supérieur, vos Guides, tous les Êtres d’Amour et moi-même vous honorent d’avoir choisi de répondre à l’appel afin de soutenir l’humanité de cette manière.

Vous êtes un don pour nous tous. Merci d’avoir choisi d’être ici et d’ouvrir la voie pour nous tous afin que nous puissions nous aligner à une réalité centrée sur le cœur, grâce à votre présence, vos actions, vos paroles, vos dons, vos talents et votre sagesse.

À la prochaine fois,

Miraculeusement Vôtre,

Emmanuel Dagher http://www.magnifiedmanifesting.com/

Traduction: Marinette Lepine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s