Lynne McTaggart : les implications de la physique quantique dans notre vie quotidienne

Lynn McTaggart explique en quoi la physique quantique est importante pour nous, y compris pour notre vie de tous les jours.
 
A propos de Lynn Mc Taggart
Lynne McTaggart est une porte-parole internationalement reconnue dans le domaine de la science de la spiritualité. Elle est l’auteur de cinq livres, dont Le Champ, qui a été publié en quatorze langues et qui a inspiré le film culte classique extrêmement populaire What the Bleep Do We Know? (Que sait-on vraiment de la réalité ?) Elle est également codirectrice de Conatus, un organisme qui publie certains des bulletins d’information sur la santé et la spiritualité parmi les plus respectés du monde, dont What Doctors Dont Tell you et Living the Field. Elle vit à Londres.
Publicités

4 réflexions au sujet de « Lynne McTaggart : les implications de la physique quantique dans notre vie quotidienne »

  1. Je viens de découvrir Lynne McTaggart dans le magazine INEXPLORÉ, et j’aimerais lui faire part des témoignages dans mon livre « UN AUTRE REGARD SUR LA VIE – Geneviève Rémy de Backer – Ed. LE TEMPS PRÉSENT » concernant les contacts avec les mondes invisibles, des guérisons et expériences paranormales grâce à mes ateliers de l’Énergie de résonance, dont vous pouvez découvrir dans mon site : http://www.sante-corps-esprit-remydebacker.com/

    J’aimerais l’inviter à mon prochain atelier des sons qui aura lieu en février prochain afin qu’elle découvre qu’il est inutile de faire une EMI pour vivre des contacts avec l’au-delà, ou de prendre de l’Ayahuaska pour voyager dans ses vies passées, comme le raconte Lafonso Christiane dans mon livre page 189-190.

    J'aime

    1. Magnifique initiative ! merci à vous pour ce partage !
      ces colonnes vous sont ouvertes : vous pourriez y faire la chronique de vos ateliers, si le cœur vous en dit…
      au plaisir de vous lire !
      cordialement
      Michel

      J'aime

      1. Bonsoir Michel, je viens de découvrir vos messages et je vous en remercie infiniment. Je ne sais pas qui vous êtes car je n’ai pas lu un documentaire vous concernant, mais j’aimerais vous connaître, car vous êtes un relieur de « consciences », ce qui est un rôle important pour faire connaître à travers vous ceux qui cherchent à améliorer la condition humaine et le bonheur durant notre passage sur cette belle planète.
        Pour vous remercier d’annoncer mon livre (bien que mon éditeur a oublié qu’il y a un 7e chapitre), je voudrais vous l’offrir, mais pour cela, vous devriez me donner l’adresse où je peux l’envoyer en recommandé.
        Suite à votre réponse, je vous donnerai d’autres nouvelles.
        En attendant, je vous souhaite une bonne nuit.

        Geneviève Rémy de Backer

        J'aime

    2. à l’attention des lecteurs : Geneviève Remy de Backer est l’auteur d’un ouvrage de spiritualité intitulé « Un autre regard sur la vie », aux éditions Temps Présent (2010).

      Voici ce qu’en dit le texte de présentation : « Dans ce livre, l’auteur aborde les pathologies dont souffrent beaucoup de nos contemporains sous l’angle d’une spiritualité ouverte et active. Sans dogmatisme, elle prend en compte l’individu dans sa totalité et quel que soit son regard personnel sur la spiritualité. Elle évoque le lien étroit de notre être actuel avec son passé comme une “synchronie” qui s’avère logique, intelligente, nécessaire et qu’elle a pu longuement observer durant son parcours thérapeutique. La spiritualité rythme la danse de la vie… Un livre, pratique et riche d’enseignements, émaillé de nombreux témoignages. Selon l’auteur, il existe, par le corps, un accès à l’ensemble de l’être. Elle utilise cette possibilité pour amener ceux qu’elle soigne à prendre conscience de leur problématique. Il s’agit là d’une conscience profonde qui ne passe pas obligatoirement par le raisonnement intellectuel mais qui permet de délier les nœuds qui les bloquent. L’auteur dispose de plusieurs outils thérapeutiques, comme les soins ou les massages corporels, la résonance des vibrations sonores ainsi que le yoga et la méditation Drishti. Née en 1944, Geneviève Rémy de Backer est également l’auteur de Pratique du yoga pour enfants et réalisatrice du CD Sagesse Amérindienne. Elle est aussi artiste-peintre, musicienne, professeur de Hatha Yoga, perfectionnée par une formation en anatomie et biomécanique. Avec sa panoplie instrumentale, elle s’est spécialisée dans L’énergie de résonance. Table des matières Introduction – Préface – Chapitre I. La rencontre – Chapitre II. La guerre – Les naissances – Chapitre III. Les tribulations de l’enfance – Chapitre IV. L’apprentissage de la vie – Chapitre V. Sur le chemin du destin – Chapitre VI. Devenir maître de soi-même – Épilogue. »

      https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-ash4/c62.61.771.771/s160x160/299524_110885252420771_946115757_n.jpg

      J'aime

Déposez votre commentaire ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s