Chakruna & Ayahuasca, couple de plantes sacrées

Cette association hallucinogène, utilisée par les chamanes du Pérou, induit pour le sujet un voyage chamanique thérapeutique ; elle n’est pas une drogue :

  • elle ne provoque ni accoutumance, ni toxicité physiologique, ni dépendance ;
  • au contraire, elle augmente dans le sang le niveau de sérotonine (notre antidépresseur naturel) ;
  • elle provoque des modifications physiques temporaires du cerveau, par un accroissement provisoire des neuro-récepteurs alloués à la sérotonine.
Explications dans la vidéo ci-dessous.

Ayahuasca – part 1

Ayahuasca – part 2

Ayahuasca – part 3

Ayahuasca – part 4

Ayahuasca – part 5

Ayahuasca – part 6

Ayahuasca – part 7

Ayahuasca – part 8

Commentaire : http://www.karmapolis.be/pipeline/ayahuasca_part1.htm

5 réflexions au sujet de « Chakruna & Ayahuasca, couple de plantes sacrées »

  1. mon frère est mort « physiologiquement » par ingestion d’ayahuasca.

    Vous touchez combien d’argent pour divulguer ces informations fausses et extremement dangereuses ?

    J'aime

    1. Bonjour.
      Je ne « touche » rien pour transférer ce reportage dont je donne à chacun l’occasion de se forger une opinion personnelle. Il n’est dit nulle part que ce qui est montré dans ce film est vérité absolue. Je ne connais malheureusement pas le cas de votre frère, mais des milliers de personnes avant lui ont fait cette expérience sans dommage aucun. Il demeure clair que chacun est responsable de ses actes. En ce qui me concerne, je me contente de relayer une information journalistique sans prosélytisme.
      Que la paix, la force et la joie vous accompagnent.

      J'aime

      1. « elle ne provoque ni accoutumance, ni toxicité physiologique, ni dépendance »: cette phrase non seulement est archi-fausse, mais peut tomber sous le coup de la loi.

        sachez que vous prenez une grave responsabilité.
        L’ayahuasca tue, a tué et tuera encore, comme d’autres drogues, et ne pas le dire est potentiellement criminel.
        bien à vous

        J'aime

        1. Bonjour
          Merci pour ces informations. Votre conviction m’interpelle. Seriez-vous disposée à nous partager les informations objectives en votre possession sur le sujet? Je vous en serais vraiment reconnaissant.
          Sincères salutations.

          J'aime

Déposez votre commentaire ici :

