alors que le soleil inonde le jardin

douleur
souffrance
triste lassitude
d’aimer l’inaccessible
d’attendre l’impalpable

d’espérer la venue de l’éternel absent
de mener son vaisseau vers de vaines chimères
de ruiner des empires pour conquérir l’impossessible

inutile martyre et stérile chagrin
alors que le soleil inonde le jardin

2 réflexions au sujet de « alors que le soleil inonde le jardin »

  1. Un format auquel je ne changerais rien. De très loin, de « vos » mots, mes préférés.
    Je ne me lasse pas de les relire, chaque fois que je visite votre site espérant de nouveaux écrits.

    J'aime

Déposez votre commentaire ici :

