merci à vous, mes âmes-sœurs, d’être passées dans ma vie

Il n’est point de hasard. Personne n’arrive pour rien dans notre vie !!!

Les âmes se présentent dans notre vie pour une raison, pour une saison, ou pour la vie.

Lorsque nous saurons laquelle s’applique pour une âme, nous saurons ce qu’il faut faire pour cette âme.

Lorsqu’une âme est dans notre vie pour une raison, c’est habituellement pour combler un besoin que nous avons manifesté. Elle est venue pour nous assister à travers une épreuve, pour nous offrir son aide et son support, pour nous aider physiquement, émotionnellement ou encore spirituellement. Cette âme est là pour la raison pour laquelle nous voulons bien qu’elle y soit. Alors, sans aucune mauvaise action par nous-même ou à un moment inopportun cette personne dira ou fera quelque chose pour briser cette relation. Quelquefois, elle meurt. Quelquefois elle quitte. Quelquefois, elle agit de façon à nous faire prendre une position ferme. Ce que nous devrez réaliser, c’est que notre besoin a été comblé, que notre désir est réalisé, que son travail est terminé. Notre prière a été exaucée et maintenant il est temps de passer à autre chose.

Certaines âmes viennent dans notre vie pour une saison parce que notre tour est venu pour partager, grandir et apprendre. Elles nous apportent une expérience de paix, ou nous font jouir de la vie. Elles pourraient nous montrer quelque chose que nous n’avons jamais fait. Elles nous donnent souvent une joie inhabituelle et incroyable. Croyons-le, c’est réel, mais simplement pour une saison.

Les amitiés à vie nous montrent des leçons de vie, des choses sur lesquelles nous devons bâtir, afin d’avoir une fondation solide en émotions. Notre travail est d’accepter la leçon : aimer l’âme et mettre en valeur tout ce que nous avons appris d’elle afin d’en aider d’autres dans notre vie personnelle. Il est dit que l’amour est aveugle mais que l’amitié voit loin.

Merci à vous de faire partie de ma vie !

4 thoughts on “merci à vous, mes âmes-sœurs, d’être passées dans ma vie

  1. Mon ami!🙂

    Quelle joie de te recroiser!

    Quelle joie que tu sois passé sur mon site après tout ce temps!🙂

    Merci de l’avoir fait, j’en suis très heureuse!

    Ce sera toujours une joie pour moi de te lire, ici, ou par hotmail.

    Quelle belle surprise pour moi!🙂

    Sois merveilleusement bien!

    Asaliha

    J'aime

Laisser un commentaire

