pétition

ensemble sauvons le site sacré de San Francisco Peaks

 
résolution à compléter et renvoyer ci-dessous
5 réflexions au sujet de « pétition »

  1. 나의 소중한 천사 친구님 , 오늘 하루도  행복한 시간 보내세요 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,hug,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    J'aime

  2. 님의 발걸음이  아름답군요,  나의 천사친구님 ,, 오늘도 행복하게 보내세요 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,hug,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    J'aime

  3. c\’est fait mais dans la partie avec don, en simple signature de pétition de soutien je n\’ai pas réussi. mais c\’est bien ainsi. Très amicalement à vous

    J'aime

  4. Sans compter les enfants, qui devant cette neige et en absence de toute crainte mangent la neige en croyant que cela est bon…
    Cette pétition est bien, je connais un peu la culture Hopi, très pacifique, et je ne peux me résoudre à voir la destruction de leurs territoires pour des questions de marqueting.
     Nous sommes tous Hopi, agissons ainsi. Merci

    J'aime

Déposez votre commentaire ici :

