effets de surface

pour afficher l’album, cliquer sur la photo

Flotations

3 réflexions au sujet de « effets de surface »

  1. Des images magnifiques quasi irréelles mais superbes ! 
     
    Un espace intéressant à découvrir ,
    mes amitiés du Canada  : )

    J'aime

  2. il s\’agit de pollutions flottant à la surface de l\’eau, dans le port de Blankenberge… par endroit l\’on distingue quelques alguesétonnant, non?

    J'aime

  3. Bonsoir qu\’ entends tu par flotation, n\’est -ce pas des minéraux? il est vrai sur certaines comme des coulés de lave minérales mélangées à de la terre et qui ce seraient figées , dis moi                 douce nuité     à demain  ici

    J'aime

Déposez votre commentaire ici :

