citation

pour afficher l’album, cliquer sur la photo

de Noirs et d’Ors

 

Heureusement, il y a la poésie.

Comme un refuge.

Comme un défi ?

Affirmant au nez et à la barbe des affairistes, des jouisseurs, des repus, la fragile et pourtant nécessaire inutilité de la beauté, la poésie survit et s’obstine, diseuse de cœur et joueuse de mots.

Porteuse d’âme.

Pourvoyeuse d’âme.

 

Carlo Masoni 

Une réflexion au sujet de « citation »

  1. Oui, heureusement il y a la Poésie qui réchauffe l\’âme, enflamme le coeur…Il y a la Vie qui s\’embellit de mots jetés sur les feuilles de papiers…C\’est pour moi comme un rite, un plaisir…Je m\’envole, je quitte la Terre…Sourires…
    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Amitiés
    Bisous
    Nathalie

    J'aime

Déposez votre commentaire ici :

