3) le YOME

Tenant à la fois de la yourte et du zome-5, le YOME® est une habitation nomade légère, solide, facile à monter et aisément transportable.

Une charpente en bois indigène naturellement imputrescible et non traité chimiquement, des assemblages en acier galvanisé conçus pour durer, un « vêtement » imperméable et respirant en fibres naturelles, doublé si nécessaire d’une isolation performante en laine brute matelassée, font du YOME® une demeure mobile confortable qui vous accompagnera dans vos transhumances, été comme hiver.

Touts les éléments, soigneusement pré-assemblés en atelier, sont à la fois légers et conçus pour endurer sans dommages un nombre important de manipulations, tant montages et démontages que transports dans les conditions les plus rudes.

Le YOME® sera aux amoureux de la nature, aux aventuriers ou aux solitaires ce que la carapace est à la tortue : un abri sûr en toute liberté.

La forme du YOME® LABEL NOMADE — section d’un triacontaèdre rhombique — est génératrice d’ondes de forme hautement bénéfiques, ce qui fait de cet habitat un lieu exceptionnel de resourcement, de sérénité, de paix et de créativité.

Publicités

Déposez votre commentaire ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s